Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Amazon: images non affichés selon la connexion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2018, 19:00    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Ce qui veut dire que cela vient de Free ou pas?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 19:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, j'en sais rien. il y a pas mal de délais dépassé en sortant du réseau de Free, donc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 20:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Surla capture (avant dernier post), j'ai copié la 1ere l'IP et me suis rendu sur Amazon, affichage parfait sous brave, les autres plus bas ça reste sans réponse, à priori toutes, j'ai pas tout fais  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 20:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

52.95.120.39 ? C'est l'IP direct. Tu étais sur Brave quand ça plantait ?

Si non, le faire sur le navigateur où ça plante.

Tu as essayé de changer les DNS ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 20:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
52.95.120.39 ? C'est l'IP direct. Tu étais sur Brave quand ça plantait ?

Si non, le faire sur le navigateur où ça plante.

Tu as essayé de changer les DNS ?


Oui la première fonctionne nickel, celle qu'après que j'ai testé c'est juste au dessus de attente dépassé et ça ne marche pas.
L'IP dans le post suivant que tu as mis 54.239.33.91 fonctionne aussi.

Sur Android : Suis 99,9% toujours sur brave, le 0,1% c'est Firefox
Sur PC : suis à 50% Firefox, 50% brave.

Aucun pb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 20:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les autres IP de la liste sont des routeurs chez Free, en dehors...

Justement, en mettant l'IP directement, pas besoin des serveurs DNS, donc ça pourrait venir de là le souci. Essaye avec les adresses OpenDNS pour tester.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paddeus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2018
Messages: 2
 
2 points

Paddeus, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 10:32    Sujet du message: 173010 158852 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Visiblement il y a un souci pour récupérer les images des pages Amazon en provenance de images-eu.SSL-images-Amazon.com. Avec un tracert, la demande se perd dès le premier nœud de raccordement au réseau Free :

ping images-eu.SSL-images-Amazon.com

Envoi d’une requête 'ping' sur c.media-Amazon.com [54.192.184.92] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 54.192.184.92:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)

tracert images-eu.SSL-images-Amazon.com

Détermination de l’itinéraire vers c.media-Amazon.com [54.192.184.92]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms Freebox [xxx.xxx.xxx.xxx]
2 5 ms 5 ms 4 ms 5ha45-1-xxx-xxx-xxx-xxx.fbx.proxad.net [xx.xxx.xxx.xxx]
3 6 ms 5 ms 5 ms 78.254.10.30
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

Normalement le 4ème saut devrait indiquer : souppes-4K-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.251.17]

Je suis domicilié dans le loiret. Toi aussi ?

Pour confirmer, j'ai fait comme toi le test avec un Smartphone. En Wifi, donc en passant par ma box, Amazon H.S. En 3G, donc en passant par un premier routeur différent, Amazon OK.
Il semble donc y avoir un problème de routage sur un équipement de Free.
Je les ai contacté par mail, j'attends leur retour.
En attendant, je passe par un proxy Web pour me connecter chez Amazon.
Essayes de contacter Free pour ton problème. Plus on sera nombreux à leur signaler, plus on aura une chance qu'il le prenne au sérieux.
bon courage.

MAJ :
Dingue... Le temps de taper ce commentaire... ça c'est débloqué ! Affichage de nouveau normal des pages Amazon. Quand t'as Free t'a pas tout compris Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2018, 10:57    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Je viens de faire le test et rien n'a pas été résolu chez moi!!!
Je les avais contacté hier et il m'ont dit être au courant du problème et que leurs équipent en étaient informé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordroswelll
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2018
Messages: 9
 
9 points

lordroswelll, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 11:53    Sujet du message: 172925 158775 Répondre en citant

J'ai téléphoné à Amazon pour leur signaler le problème.

Pour l'instant je passe par mon VPN pour y accéder. On verra bien.

Cela ne marche toujours pas quand je coupe mon VPN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 13:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Par curiosité, si sur un terminal Android tu utilises l'app Amazon, ça fonctionne ou ça merde aussi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 13:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En étant sur la connexion qui plante évidement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SalutPote
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2018
Messages: 3
 
12 points

SalutPote, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 15:34    Sujet du message: 169638 155802 Répondre en citant

Hello, moi je suis à Lyon et aucun soucis à ce jour. C'est peut-être un blème sur des lignes nationales du coup ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb922
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 41
 
41 points

seb922
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2018, 18:43    Sujet du message: 172879 158735
Répondre en citant

Sur Android ca merdouilles aussi!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 18:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Jouvet (knock) : ça chatouille ou ça gratouille ?

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paddeus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2018
Messages: 2
 
2 points

Paddeus, Posté le: Dim 15 Juil 2018, 11:41    Sujet du message: 173010 158852 Répondre en citant

Joie de très courte durée... les symptômes sont revenus très vite.

Toujours pas de réaction chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 6 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox