frederic76, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 20:01 Sujet du message:
6727861148
Surla capture (avant dernier post), j'ai copié la 1ere l'IP et me suis rendu sur Amazon, affichage parfait sous brave, les autres plus bas ça reste sans réponse, à priori toutes, j'ai pas tout fais
frederic76, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 20:24 Sujet du message:
6727861148
CurtisNewton a écrit:
52.95.120.39 ? C'est l'IP direct. Tu étais sur Brave quand ça plantait ?
Si non, le faire sur le navigateur où ça plante.
Tu as essayé de changer les DNS ?
Oui la première fonctionne nickel, celle qu'après que j'ai testé c'est juste au dessus de attente dépassé et ça ne marche pas.
L'IP dans le post suivant que tu as mis 54.239.33.91 fonctionne aussi.
Sur Android : Suis 99,9% toujours sur brave, le 0,1% c'est Firefox
Sur PC : suis à 50% Firefox, 50% brave.
CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 20:26 Sujet du message:
1346111885
Les autres IP de la liste sont des routeurs chez Free, en dehors...
Justement, en mettant l'IP directement, pas besoin des serveurs DNS, donc ça pourrait venir de là le souci. Essaye avec les adresses OpenDNS pour tester.
Paddeus, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 10:32 Sujet du message:
173010158852
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Visiblement il y a un souci pour récupérer les images des pages Amazon en provenance de images-eu.SSL-images-Amazon.com. Avec un tracert, la demande se perd dès le premier nœud de raccordement au réseau Free :
ping images-eu.SSL-images-Amazon.com
Envoi d’une requête 'ping' sur c.media-Amazon.com [54.192.184.92] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Détermination de l’itinéraire vers c.media-Amazon.com [54.192.184.92]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms Freebox [xxx.xxx.xxx.xxx]
2 5 ms 5 ms 4 ms 5ha45-1-xxx-xxx-xxx-xxx.fbx.proxad.net [xx.xxx.xxx.xxx]
3 6 ms 5 ms 5 ms 78.254.10.30
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
Normalement le 4ème saut devrait indiquer : souppes-4K-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.251.17]
Je suis domicilié dans le loiret. Toi aussi ?
Pour confirmer, j'ai fait comme toi le test avec un Smartphone. En Wifi, donc en passant par ma box, Amazon H.S. En 3G, donc en passant par un premier routeur différent, Amazon OK.
Il semble donc y avoir un problème de routage sur un équipement de Free.
Je les ai contacté par mail, j'attends leur retour.
En attendant, je passe par un proxy Web pour me connecter chez Amazon.
Essayes de contacter Free pour ton problème. Plus on sera nombreux à leur signaler, plus on aura une chance qu'il le prenne au sérieux.
bon courage.
MAJ :
Dingue... Le temps de taper ce commentaire... ça c'est débloqué ! Affichage de nouveau normal des pages Amazon. Quand t'as Free t'a pas tout compris
seb922 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2018, 10:57 Sujet du message:
172879158735
Je viens de faire le test et rien n'a pas été résolu chez moi!!!
Je les avais contacté hier et il m'ont dit être au courant du problème et que leurs équipent en étaient informé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum