seb922 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2018, 9:08 Sujet du message:
172879158735
Teste de ce matin et toujours rien!!!
C:\Users\lepirate>tracert Amazon.fr
Détermination de l’itinéraire vers Amazon.fr [52.95.116.113]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms Freebox
2 25 ms 25 ms 25 ms mal45...
3 27 ms 26 ms 26 ms 78.254.10.126
4 25 ms 27 ms 30 ms bea45-1-v900.intf.nra.proxad.net [78.254.251.29]
5 27 ms 26 ms 26 ms gdv45-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.251.25]
6 26 ms 25 ms 26 ms mon45-1-v900.intf.nra.proxad.net [78.254.251.21]
7 27 ms 28 ms 27 ms souppes-4K-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.251.17]
8 27 ms 27 ms 27 ms p11-9k-1-be1018.intf.routers.proxad.net [194.149.161.125]
9 29 ms 28 ms 28 ms p11-crs16-1-be1114.intf.routers.proxad.net [194.149.162.145]
10 30 ms 29 ms 28 ms 194.149.166.38
11 30 ms 29 ms 29 ms 52.95.218.164
12 46 ms 30 ms 30 ms 52.93.16.70
13 28 ms 28 ms 30 ms 52.93.16.83
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 63 ms 56 ms 71 ms 52.93.6.152
16 45 ms 44 ms 46 ms 52.93.7.121
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
20 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
21 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
22 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
23 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
24 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
25 154 ms 174 ms 183 ms 52.95.116.113
Hello à tous,
Moi aussi j'ai le même problême, mauvais affichage du site Amazon.
Mois aussi j'habite dans le Loiret (45390)
Et quelque soit le PC.
Par contre quand j'ouvre un tunnel VPN ça marche
Que je passe par la 4G ça marche_
Et je sais aussi que des prestataires R&T sont en train de fibrer le coin. Alors j'ai l'impression que c'est un problème local comme c'est très local bein peut-être que Free s'en fout. Pourtant il devrait être assez simple pour eux de vérifier quels sont les ports bloqués sur des répartiteurs ou autres équipements réseaux ou avec FT/Orange ?
seb922 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2018, 22:34 Sujet du message:
172879158735
Oui visiblement ils s'en foutent. j'ai contacte Amazon par facebook ce midi en leur demandant de faire la pression sur Free. Il m'ont dit être au courant du problème et avoir mis des techniciens dessus.
D'autre part, j'ai également poste un message sur le groupe facebook de ma ville, une personne les l'a contacte aujourd'hui et après s’être énervé a réussi a voir un technicien qui se déplacé chez elle vendredi en espérant que cela avance.
A suivre...
frederic76, Posté le: Mar 17 Juil 2018, 11:03 Sujet du message:
6727861148
Pour changer les DNS, c'est simple sur la box aller dans http://mafreebox.freebox.fr , cliquer sur paramètres de la Freebox, DHCP (dans la partie réseau local). Dans la 2eme partie, tu as 4 lignes '' DNS'' sur la ligne 1 mets par exemple 8.8.8.8 et la 2eme 8.8.4.4, fais OK, ferme la fenêtre et vois après si ça marche.
Ol1ve, Posté le: Mar 17 Juil 2018, 21:12 Sujet du message:
173074158901
Hello,
j'ai aussi changer le DNS, j'ai même créé une compte OpenDNS, qui au passage est top, pour faire du filtrage familial, mais toujours rien, ça ne passe pas.
PS : Merci à la communauté pour votre soutien.
Bonne soirée.
coval, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 20:04 Sujet du message:
172919158769
Bonsoir,
De retour chez moi... et parmi vous... et désespérée de voir que la situation n'a pas évolué !
J'ai téléphoné plusieurs fois, petite musique pdt 5 mn, puis "suite à une anomalie technique,nous ne sommes pas en mesure de vous mettre en relation avec votre correspondant".
C'est la cerise qui fait déborder le vase !
Je crois que je vais quitter Free... Un problème peut évidemment survenir, mais le manque de gestion/communication à ce point, c'est déplorable.
Bonne soirée à tous...
frederic76, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 22:38 Sujet du message:
6727861148
quitter Free pour ça pour une nouvelle panne ou un bug... Et pourquoi pas aussi porter plainte et contacter le président aussi ? Non mais lollll
Kan un bug se produit faut déjà ke le pb soit communiqué aux bonnes personnes. Ensuite faut comprendre le bug pr pouvoir y remédier. Après selon le bug va peut demander du temps. Il faut être patient.
Je me souviens d'un bug sur les cartes graphiques ati il y a 6 ou 8 ans maintenant. Malgré les mises à jour, tout le monde ou presque éteint touché, sans solution,sans réussir à savoir pourquoi ça n'allait pas à certains moments... Je me suis moi penché sur la question. Malgré mes connaissances, j'ai passé 2 ans à trouver et résoudre moi le souci. J'ai après envoyé mes travaux à ati qui après à déployé le mois suivant une nouvelle maj contenant mes travaux qui a fait qu'ils ont réussir à ne plus avoir de bug à l'époque sur le problème qui touchait tout le monde dans le monde sauf de rares chanceux.
Bref il faut du temps, on ne trouve pas toujours la solution à tout comme mimie mathy ! Il y a plus grève dans la vie, même si je suis bon client Amazon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum