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Freebox changée, mais bloquée en étape 3
 

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Jo972
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Hobbit de L'Univers


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Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2018, 11:17    Sujet du message: Freebox changée, mais bloquée en étape 3
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Depuis le 3 juillet ma freebox remplacée suite orages est toujours bloquée à l'étape 3. Malgré plusieurs appel en visio conférence, par chat, par téléphone, toujours rien. Avant hier une personne de Free basée à Bordeaux m'a appelée pour me demander pourquoi je voulais quitter Free.

Aprés explication elle m'a promis de faire intervenir un technicien en priorité. Malheureusement j'habite à la campagne et il semble que Free en dehors des grandes villes n'a pas de techniciens disponibles. Je vais donc passer chez Orange. Free est trés bien quand ça marche. Dés qu'il y a une panne c'est l'horreur.
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Mer 11 Juil 2018, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jo972,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
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Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2018, 17:36    Sujet du message:
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Pour ceux qui_ auraient des problèmes similaires je raconte mon histoire qui n'est pas encore terminée. Le 30 Juin Box crémée par orage comme de nombreuses autres dans le village. Le 3 Juillet je reçois la nouvelle. Je branche et je reste bloqué à l'étape 2-3. J'apelle.

On me certifie que le nécessaire va être fait. Rien. J'appelle par visio conférence, pareil le nécessaire est en court, pas de problème. Rien. J'apelle par chat. Même réponse, tout va bien, on s'occupe de vous. Rien. Je rappelle en informant que ja vais changer pour Orange. Le lendemain appelle d'une femme de Free qui se dit basée à Bordeaux. Elle me certifie qu'elle met mon dossier en priorité pour qu'un technicien passe dans mon village pour voir l'état de ma carte. Rien.

Je fais des messages sur tous les support Free dont freezone. Un technicien de Free m'appelle et me dit qu'aprés avoir consulté mon dossier aucun technicien n'a été dépêché pour tenter de réparer mon problème. Lui me dit qu'il fait le nécessaire et me tiendra au courant vendredi si rien n'est fait d'ici la. J'ai compris que toutes les personnes que j'ai eues par tous les moyens ne sont que des commerciaux et apparemment sont tous des charlatans, incompétents. Aucun n'a fait remonté mon dossier au service technique.

Comment expliquer une telle incompétence. Je répète quand Free fonctionne c'est formidable mais le service assistance est absolument, totalement nul. Quand on appelle pour un problème technique on a contact avec des commerciaux qui ne font pas leur travaille.

Commerciaux basés à l'étranger ou en France. La preuve celle qui m'a appelé n'a absolument rien fait alors qu'elle a contact avec les techniciens locaux. Je vais faire une réclamation et diffuser cette information largement. Il y a probablement beaucoup de clients qui ont signalé un problème, un ticket a été ouvert et ils attendent sagement alors que rien n'est fait. Vous l'avez compris j'ai grave les boules

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Juil 2018, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Citation:
Je fais des messages sur tous les support Free dont freezone.

Freezone, c'est nous, nous ne sommes pas Free.
 
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Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2018, 22:00    Sujet du message:
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Je me suis mal exprimé. Je voulais dire sur tous les supports pouvant parler de Free  
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Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 4:40    Sujet du message:
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Suite et fin. Hier j'ai adressé un Fac à Free et je pense que c'est cela qui déclenché une vrai technicien de Free qui m'a appelé hier après-midi. IL m'a lui aussi promis de s'occuper de mon problème. Ho surprise, ce matin 4h45, mon épouse me réveille et me dit la Freebox affiche l'horloge. Je n'y croyais pas. Mais oui elle était bien là cette horloge tant attendue.

Les techniciens de free travaillent de nuit. A minuit il n'y avait rien.

Donc il semble que mon analyse sur les techniciens de Free soient fausse. Le problème est que les multiples commerciaux que j'ai eu n'ont pas fait remonter le signalement de la panne au service technique qui de ce fait ne se sont pas pencher sur mon problème.

La morale de cette histoire c'est que si vous vous trouvez dans la même situation assurez-vous bien que l'incident est bien remonté au service technique. Laughing Laughing Laughing
 
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