Prisedecourant (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2018, 15:54 Sujet du message: Plus aucuns service depuis 3 jours
Plus aucuns service depuis 3 jours172992158837
Dans ma résidence en Corrèze nous sommes 2 clients Freebox dans 2 appart différents et nos box sont bloqués sur le 2 nous n avons aucuns services nous avons déclenchés un ticket il y a 3 jours depuis toujours rien
Question les problèmes chez Free sont ils résolues rapidement je suis un nouveau client de Free d avance Merci pour vos aide
sicoreme, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 17:47 Sujet du message: Re: Plus aucuns services depuis 3 jours
Re: Plus aucuns services depuis 3 jours9027484006
Prisedecourant a écrit:
Dans ma résidence en Corrèze nous sommes 2 clients Freebox dans 2 appart différents et nos box sont bloqués sur le 2 nous n avons aucuns services nous avons déclenchés un ticket il y a 3 jours depuis toujours rien
Question les problèmes chez Free sont ils résolues rapidement je suis un nouveau client de Free d avance Merci pour vos aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum