Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande d'une nouvelle carte SIM: une catastrophe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
lolo05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2018
Messages: 1
 
1 points

lolo05
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 18:02    Sujet du message: Commande d'une nouvelle carte SIM: une catastrophe
Répondre en citant

bonjours

j ai voulue commander un carte nano sim pour ma fille suite a l achat d un nouveau téléphone. elle a déjà une sim mais pas a la bonne taille

je décide de mettre a jour mon adresse qui est n est plus la bonne et la stop ont vous envoie par courrier un code pour valider ma nouvel adresse ??

il peuvent pas le faire par mail mon adresse mail c est pas fait que pour envoyez des pubs. je doit donc attendre le courrier et ensuite commander ma nouvel carte qui arriveras par courriez vous n'êtes pas trop presser chez Free tous ça pour 10€

et en plus pas de magasin Free autour de chez moi j habite dans le 05

vous avez pas une meilleur solution quand même mail/ SMS / ou directement mon compte
Sad

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 24746
 
26761 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est pour éviter le vol de compte que ça passe par courrier. C'est le genre de chose à faire dés que l'on déménage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 2532
 
3383 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut aller commander la nouvelle SIM sur une borne Free Mobile (cf. ce lien pour trouver une borne plus proche de chez toi : https://mobile.Free.fr/couverture/borne_interactive.html )

1 - Il faut aller avec son smartphone et son ancien carte SIM dedans
2 - Commander une nouvelle SIM
3 - Tu recevras un SMS avec un code pour confirmer l'achat de la nouvelle carte SIM
4 - Tu paies les 10€ par CB et tu récupères la nouvelle carte SIM

http://mobile.Free.fr/assistance/692.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 24746
 
26761 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ces distributeurs, j'y pense jamais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 3754
 
3874 points

UserFBX, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

On peut même y trouver une personne salariée, certains jours, pour assister les clients.

Dans les Hautes-Alpes, il n'y a qu'une borne à Briançon.

Dans le cas présent, il suffit d'attendre quelques jours.
_________________
Sosh FTTH (poche de basse densité d'une ZTD : sorte de ZMD au cœur d'une ZTD) à 15 €/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 234
 
576 points

Freeleu69, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un coup de ciseau ou cutter et basta.

Certain magasin de téléphonie générique et même parfois Fnac, Darty etc le font.



http://www.phonandroid.com/comment-decouper-carte-micro-sim-pour-transformer-nano-sim.html

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 460
 
3840 points

sicoreme, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 8:46    Sujet du message: Re: Commande d'une nouvelle carte SIM: une catastrophe Répondre en citant

lolo05 a écrit:
il peuvent pas le faire par mail mon adresse mail c est pas fait que pour envoyez des pubs. je doit donc attendre le courrier et ensuite commander ma nouvel carte qui arriveras par courriez vous n'êtes pas trop presser chez Free tous ça pour 10€

et en plus pas de magasin Free autour de chez moi j habite dans le 05

vous avez pas une meilleur solution quand même mail/ SMS / ou directement mon compte
Sad

Cela m'est déjà arrivé. Le plus simple m'ont'ils conseillé était de me procurer la Sim sur une borne Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox