Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Avoir 2 appareils de brancher sur le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pascal35135
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2018
Messages: 2
 
2 points

pascal35135
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2018, 22:45    Sujet du message: (V6) Avoir 2 appareils de brancher sur le Player (V6) Avoir 2 appareils de brancher sur le Player 172998 158842
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement je regarde les programmes TV à l'aide d'un vidéoprojecteur (branché à ma révolution par HDMI). Je souhaite rajouter la télévision en mème temps, est possible si oui comment? (Il va y avoir du monde pour le match de dimanche alors ....)

Merci pour votre aide.

Pascal

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 23:20    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut acheter un splitter HDMI pour dupliquer le signal.

Voici un exemple : https://www.Amazon.fr/Musou-Repartiteur-Splitter-Amplificateur-Distributeur/dp/B01J3E2RS6

Par contre c'est chaud pour le match de dimanche !!! ça risque d'être un peu juste Crying or Very sad

Sinon il faut passer par la sortie péritel, mais la qualité ne sera pas la même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal35135
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2018
Messages: 2
 
2 points

pascal35135
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2018, 23:34    Sujet du message: 172998 158842
Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Je fonce demain à Carrefour on ne sait jamais😎
Bonne soirée et bon match.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 0:14    Sujet du message: Re: connexion TV et videoprojecteur Re: connexion TV et videoprojecteur 90274 84006 Répondre en citant

pascal35135 a écrit:
Bonjour,
Actuellement je regarde les programmes TV à l'aide d'un vidéoprojecteur (branché à ma révolution par HDMI). Je souhaite rajouter la télévision en mème temps, est possible si oui comment? (Il va y avoir du monde pour le match de dimanche alors ....)
Merci pour votre aide.
Pascal


Le plus simple sera de trouver une Apple TV par exemple!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 10:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas certain qu'on peut trouver ce type de matériel à Carrefour Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Dim 15 Juil 2018, 12:48    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Brancher un PC en HDMI sur la télé ?

Décodeur TNT ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 15 Juil 2018, 12:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Si il fait ça, il aura deux salles deux ambiances, car le flux TV de la Freebox a un léger retard par rapport à la TNT.
TF1 et bein sport étant absents du Multiposte, impossible donc de visualiser le même flux IPTV Freeebox sur un ordinateur ou un Smartphone.

Il faudra dans ce cas la passer la Freebox en TNT pour TF1 et de brancher également la TV sur une antenne pour avoir également TF1 via la TNT. ça évite d'avoir un décalage entre le vidéoprojecteur et la TV, mais par contre il faut avoir une antenne râteau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox