lda422 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2018, 11:38 Sujet du message: Plus d'Internet depuis 1 mois et demi
Plus d'Internet depuis 1 mois et demi173091158917
Bonjour à tous,
Je n'ai plus Internet depuis le 8 juin 2018 soit près de 1 mois et demi !!
Ma box n'affiche plus l'heure, j'imagine que c'est ma ligne qui est touchée.
L'incident que j'ai ouvert chez Free n'avance pas. Aucun contact avec un technicien, ou autre. Rien, le néant
La dernière étape est :
"08/06/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée."
Malgré plusieurs contacts avec le service client, on me fait croire que mon dossier va avancer, qu'il est relancé, etc... Mais rien ne bouge depuis cette date.
Avez vous l'habitude de ce genre de situation ? Ma seule option valable est-elle de résilier Free pour aller chez Orange qui rétablira ma ligne j'imagine ?
Merci d'avance pour vos conseils
PPTOTO, Posté le: Mar 17 Juil 2018, 14:26 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Tu as quoi comme erreur sur l'afficheur ?
Est ce que tu as un modem ADSL sous la main pour tester la ligne ou sinon emprunter la Freebox d'un voisin pour voir si elle synchronise avec ta ligne ?
Une box qui n'affiche plus l'heure, c'est soit un problème de ligne, soit un problème de box. Le test suggéré te permettra d'écarter ou de confirmer un problème de box.
lda422 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2018, 14:42 Sujet du message:
173091158917
L'heure tourne en boucle. Je n'ai pas d'autre boitier à disposition, mais l'assistance via des tests à distance n'a jamais envisagé que cela pouvait être la box, ils ont tout de suite suspecté un problème "extérieur".
lda422 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2018, 9:55 Sujet du message:
173091158917
Un moyen de savoir quand Orange doit intervenir sur une ligne ? parce que le service client Free par tchat ne me dit rien du tout...et encore c'est moi qui suppose que c'est sous traité à Orange puisque j'imagine qu'une non résolution en 1mois et demi c'est que la balle est pas dans le camps de Free, enfin j'espère...
lda422 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 16:31 Sujet du message:
173091158917
J'ai rappelé une énième fois, on me balade encore un peu... soit disant un problème de "carte" à changer de leur côté.
Pas d'Internet depuis le 8 juin, les délais commencent à être insoutenables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum