Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix: est-ce correct niveau débit maintenant chez Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 185
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2018, 18:00    Sujet du message: Netflix: est-ce correct niveau débit maintenant chez Free ? Netflix: est-ce correct niveau débit maintenant chez Free ? 45624 41012
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons été chez Free (abo ADSL), plusieurs années.

Nous avons résilier il y a 1 an car impossible de regarder Netflix et surfer en meme temps, la box se réinitialisait. Des que Netflix se mettait en route, le débit baissait énormément.

Donc nous sommes partis chez Orange. Ca marche à peu près (box TV branchée sur antenne par TNT) mais nous revient tres cher.

Il me semble avoir vu que Free et Netflix avait résoluent cette affaire de baisse de débit.

Nous aimerions revenir cher Free seulement si nous sommes certain que ca ne recommence pas car nous sommes 5 à la maison dont 3 ados.

Qu'en est il? Il y a une promo en ce moment et nous aimerions en profiter.

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 18:11    Sujet du message: Re: Netflix: est-ce correct niveau débit maintenant chez Fre Re: Netflix: est-ce correct niveau débit maintenant chez Fre 3458 3206 Répondre en citant

La qualité de diffusion de Netflix chez Free s'est considérablement améliorée depuis fin 2017 (où c'était assez catastrophique).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8768
 
9107 points

menelas29, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 18:15    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Cet topic sur Netflix https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67576

était très actif jusqu'en mai 2018 et depuis plus rien, c'est donc bon signe concernant Netflix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 185
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2018, 18:17    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Nous avions un débit de 15mega.

Nous sommes 5 souvent sur TV, Netflix et Internet en meme temps. Croyez vous que nous serons encore obligé de faire un "planning" pour pouvoir faire ce que l'on voudra. Car ca nous embêterait de refaire les démarches d'abonnement pour finalement se retrouver dans la meme situation qu'il y a 1 an.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54337
 
55668 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 18:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a aussi tous les articles sur tous les sites qui donnent le débit moyen chaque mois. Attention quand même de ne pas demander trop de flux HD en même temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 185
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2018, 18:54    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

on laissera branché notre box TV sur l'antenne pour prendre moins de débit et prendre les chaines TNT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 20:04    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

laured69 a écrit:
Merci pour votre réponse.

Nous avions un débit de 15mega.

Nous sommes 5 souvent sur TV, Netflix et Internet en meme temps. Croyez vous que nous serons encore obligé de faire un "planning" pour pouvoir faire ce que l'on voudra. Car ca nous embêterait de refaire les démarches d'abonnement pour finalement se retrouver dans la meme situation qu'il y a 1 an.

Une question!Aucune possibilité d'avoir la Fibre?Même chez Orange?Histoire de basculer chez Free ensuite!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 185
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2018, 20:06    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Non, pas de Fibre dans notre ville (69120) Vaulx en Velin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kit1412
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2017
Messages: 82
 
270 points

Kit1412, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 21:14    Sujet du message: 153762 141399 Répondre en citant

Bonjour,
avec 15Mb/s je pense que sa fait environ 2 flux full hd sans trop de problème + navigation Web.

De la a avoir 3 flux full hd en même temps sur 15mb/s (sans chargement), je pense que c'est un peut limite (peut importe l’opérateur).

Si vous avez un, par exemple, abonnement Free Mobile (forfait a 15,99€ dans mon cas) et que vous captez bien, vous pouvez faire comme moi, de temps en temps je me mets en partage de connexion 4G/Wifi sur mon PC portable, comme sa je peut regarder des vidéos Youtube ect en full hd sans problème.
En effet, chez moi j'ai 7mb/s, donc si il y a trop de monde qui demande de la connexion le soir (rien que 2 Youtube en full hd), c'est une solution (en attendent la Fibre dans mon cas).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 185
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2018, 21:24    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Bonne idée.

Pour l'instant, on a une offre OPEN chez Orange avec mon forfait mobile.

On virera tout sur Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Dim 22 Juil 2018, 0:27    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Et ceux qui tirent Netflix peuvent pas donner un peu de leur étrennes pour payer la co Orange au lieu de tout claquer en clopes ou fringues de marques ?

Ouais je sais je suis une pu** mais réaliste, moi je donnais un peu pour bénéficier de la connexion chez mes parents, ça apprend que rien n'est gratuit dans la vie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 185
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 18:34    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Et ceux qui tirent Netflix peuvent pas donner un peu de leur étrennes pour payer la co Orange au lieu de tout claquer en clopes ou fringues de marques ?

Ouais je sais je suis une pu** mais réaliste, moi je donnais un peu pour bénéficier de la connexion chez mes parents, ça apprend que rien n'est gratuit dans la vie.


Bonjour,

Alors tout d'abord, mes enfants ont 19,15 et 12 ans et ne fument pas et nous (parents) non plus!
De plus, en quoi ca vous regarde?

Vous faisiez ce que vous voulez chez vos parents...

Vous n'apportez rien en terme de réponse à ma question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox