Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Configurer Périphériques WPS sous un répéteur via la V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 17:49    Sujet du message: Configurer Périphériques WPS sous un répéteur via la V6 Configurer Périphériques WPS sous un répéteur via la V6 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

J'ai installé un Répéteur Netgear WN2000RPT entre ma V6 et mon PC dans la chambre, j'ai ensuite associé mon Répéteur Netgear WN2000RPT avec succès sous WPS a l'aide de Freebox Compagon, tout les voyants son bien au vert sur le Répéteur qui apparaît bien dans la liste des réseaux Wifi en "EXT" mais impossible de connecter mes périphériques au Répéteur en "EXT"
Voila comment je pratique, Je sélectionne le réseau du répéteur "EXT" sur mes périphériques, ensuite j’appui quelque secondes sur le bouton WPS du répéteur qui se met a clignoté, mais aucune connexions ne se fait ? on me demande la clé Wifi qu'il ne faut pas entrés logiquement ? de toute façon même avec la clé Wifi ça ne marche pas non plus ?
Aurriez-vous une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 19:49    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Une question.
Le serveur DHCP est'il activé ou non ?
Un premier lien https://www.Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=883&sid=72bcc8b3945413559ace719dcdd0d0bb
Le cryptage qui marcherait le mieux serait le WPA2-PSK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 20:17    Sujet du message: Re: Configurer Périphériques WPS sous un répéteur via la V6 Re: Configurer Périphériques WPS sous un répéteur via la V6 3458 3206 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

J'ai installé un Répéteur Netgear WN2000RPT entre ma V6 et mon PC dans la chambre, j'ai ensuite associé mon Répéteur Netgear WN2000RPT avec succès sous WPS a l'aide de Freebox Compagon, tout les voyants son bien au vert sur le Répéteur qui apparaît bien dans la liste des réseaux Wifi en "EXT" mais impossible de connecter mes périphériques au Répéteur en "EXT"
Voila comment je pratique, Je sélectionne le réseau du répéteur "EXT" sur mes périphériques, ensuite j’appui quelque secondes sur le bouton WPS du répéteur qui se met a clignoté, mais aucune connexions ne se fait ? on me demande la clé Wifi qu'il ne faut pas entrés logiquement ? de toute façon même avec la clé Wifi ça ne marche pas non plus ?
Aurriez-vous une idée ?


Testez déjà en entrant manuellement la clé pour être sûr que votre configuration fonctionne correctement avant de vouloir faire des choses exotiques comme le WPS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 0:19    Sujet du message: Re: Configurer Périphériques WPS sous un répéteur via la V6 Re: Configurer Périphériques WPS sous un répéteur via la V6 7906 7106 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:

de toute façon même avec la clé Wifi ça ne marche pas non plus ?

Déjà fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 7:34    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Ma clé Wifi fonctionne bien avec la V6 mais pas avec le répéteur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 11:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as bien configuré le Wifi sur ton répétiteur ?

Le répétiteur utilise un second Wifi différent de celui de la Freebox. Donc il faut le configurer en mettant une clé. Tu peux choisir la même que ta V6 si tu veux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 15:01    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

J'ai enfin trouvé la solution pour mes 2 Smartphones Android ! dans paramètres Wifi > option paramètres > WPS > WPS Répéteur en quelque seconde je suis connecté au réseau EXT

Par-contre impossible de me connecter sous Windows 10 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox