Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Samsung Galaxy A8) SMS: réception en décalé à St Egrève
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Dan5938
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2018
Messages: 2
 
2 points

Dan5938
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 16:26    Sujet du message: (Samsung Galaxy A8) SMS: réception en décalé à St Egrève (Samsung Galaxy A8) SMS: réception en décalé à St Egrève 173200 159010
Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je ne sais pas si ma question est au bon endroit... Je me lance, on verra bien!

Voilà, je possède un Samsung Galaxy A8 (2018) sur le réseau Free bien entendu forfait illimité à 15,99€ (FB rèvol)
et depuis quelques jours, n'ayant rien changé dans les paramètres, l'envoi et la réception de messages est très décalée.

càd que je reçois les messages de mes correspondants plusieurs heures après et inversement pour eux.
J'ai tenté un redémarrage sans résultats.

Je réside en région grenobloise St Egrève(38120)

Autre problème, la réception des MMS est chaotique surtout avec les correspondants IOS mais pas toujours!!

Merci de m'éclairer principalement pour mon premier problème.

*** Modération *** Déplacé dans " Assistance Mobile. Titre et mise en page édités " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vacances60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 7
 
25 points

vacances60, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 10:09    Sujet du message: 87970 81891 Répondre en citant

Bonjours
Essaie de le force en 3G. Car dans mais recherche, il y à certaines antennes 4G Free que le a8 à du mal à faire le basculement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan5938
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2018
Messages: 2
 
2 points

Dan5938
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 14:20    Sujet du message: 173200 159010
Répondre en citant

Merci à toi vacances60 pour cette réponse dont je ne prend connaissance qu'aujourd'hui au retour de mes vacances(sans ordi!!)
Je vais tenter la manip, bien que, si ça marche,c'est dommage car ça me priverai de la fameuse"4G".
A plus pour les résultats.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox