Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nouvelle Freebox
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
hkool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 5
 
0 points

hkool
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2008, 10:58    Sujet du message: nouvelle Freebox nouvelle Freebox 7837 7035
Répondre en citant

Bonjour à tous

une question sur la nouvvel Freebox ....bientot disponible? des echos ? des bruits ??

je souhaite passer au degroupage total et prendre la derniere version et ne pas me faire avoir et la changer au bout de 6 mois..

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 02 Fév 2008, 12:38    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Pourrais-tu être plus précis Wink ?
Il y a plein de Freebox dont tu pourrais parler... Wink

Peut-être parles-tu de la Freebox Ô... Si tel est le cas, rien ne sert d'attendre, sinon, d'une part, tu risques d'attendre longtemps, et d'autre part, cela ne servirait à rien d'attendre pour l'obtenir... Wink

Ensuite, peut-être parles-tu d'une nouvelle Freebox type V6... Si tel est le cas, tu vas attendre longtemps... Laughing Rolling Eyes Car à ce que j'en sais, ce n'est pas réellement à l'étude(la V5 nous réserve encore tellement de belles choses Wink !).

Enfin, peut-être parles-tu d'une nouvelle version de la V5(on en a déjà connu maintenant Wink ), si tel est le cas, pourrais-tu préciser?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 02 Fév 2008, 17:00    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

En tout cas pas besoin d'attendre pour les Freebox avec lesFreeplugs (les boîtiers CPL), elles sont d'ors et déjà distribuées, j'en ai vue une de mes yeux vus ce jeudi Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 02 Fév 2008, 19:07    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

visaster a écrit:
En tout cas pas besoin d'attendre pour les Freebox avec lesFreeplugs (les boîtiers CPL), elles sont d'ors et déjà distribuées, j'en ai vue une de mes yeux vus ce jeudi Smile



Je pense que c'est de celle-ci dont il voulait parler!!!! Wink
et sinon, visaster, est-ce que tu l'as vue fonctionner???
si oui, ça donne quoi??? Rolling Eyes
On est curieux d'avoir des infos là-dessus!!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 02 Fév 2008, 21:14    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

non, je ne l'ai pas vu fonctionner, mais elle fonctionne, elle est maintenant utilisée par Xavlezouave (chercher dans le forum des offres commerciales Wink)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 0:23    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

OK, on sait où le trouver et nous avons les moyens de le faire parler!!! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hkool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 5
 
0 points

hkool
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 11:02    Sujet du message: petits conseils sur degroupage totla petits conseils sur degroupage totla 7837 7035
Répondre en citant

je voulais juste savoir quelle Freebox vous me conseiller...
j'ai encore un vieux modem sagem 800/900 et je voulais passer au dégroupage total ... je sais que les nouveaux clients sont plus chouchoutés chez Free...alors
dois-je me resilier et me reabonner pour avoir la derniere version de la Freebox?? quels conseils??
Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 11:05    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

Si tu passes en dégroupage total, tu auras droit à la nouvelle FBX V5 avec son boîtier TV HD. Bien sûr sous condition que ton logement se trouve en zone dégroupée
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nantesph
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 2
Localisation: NANTES
 
0 points

nantesph, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 13:37    Sujet du message: 7416 6652 Répondre en citant

Bonjour à tous il y a une nouvelle Freebox v6 en préparation le SAV de Free me la confirmé et je n'ai pas plus d'information.
_________________
Salut à Tous et @+ de la part de nantesph.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hkool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 5
 
0 points

hkool
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 17:30    Sujet du message: V6.. V6.. 7837 7035
Répondre en citant

c'est ça que je voulais savoir...la V6 sort quand?
une idée ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 21:04    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

la V6 Question je pense plus a la Freebox optique Rolling Eyes mais ce n'est que mon avis Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nantesph
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 2
Localisation: NANTES
 
0 points

nantesph, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 5:01    Sujet du message: 7416 6652 Répondre en citant

Non pas la Freebox optique mais bien la Freebox v6 ADSL.
_________________
Salut à Tous et @+ de la part de nantesph.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 20:24    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Mouais... Comme dirait ma petite nièce, "c'est du marmotte chocolat ton truc" Confused


Ainsi donc le "SAV Free" t'aurait annoncé à toi qu'une Freebox v6 était en préparation (te l'a même "confirmé"), et que non, c'est bien une nouvelle Freebox ADSL... Rolling Eyes


Dis, c'est qui ce "SAV Free" ? Wink

Les Help-Liner du 3244 ?? Laughing

Mouais, bon..... Confused C'est sur, le Help-liner tunisien de Centralpel va te parler des projets en cours à la R&D d'Iliad... Confused


Entre de la pipotade pure du help-liner, un amalgame de ta part ou de sa part avec la Freebox optique ou avec Freebox ADSL v5 Freeplug, ou encore une pure inventition trollesque de ta part sur le forum, moi je dis halte au scketch....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 20:27    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

visaster a écrit:
Entre de la pipotade pure du help-liner, un amalgame de ta part ou de sa part avec la Freebox optique ou avec Freebox ADSL v5 Freeplug, ou encore une pure inventition trollesque de ta part sur le forum, moi je dis halte au scketch....


+100 Wink ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 22:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je ne pense pas que Free ait pour projet de sortir une Freebox V6 (ADSL ou optique) maintenant, c'est beaucoup trop tôt, et les Freebox actuelles n'ont pas encore achevé leur cycle de vie, elles ont encore un peu de marge de manoeuvre.

Moi je vois la Freebox V6 dans 3 ou 4 ans Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox