davdep (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 9:15 Sujet du message: Déménagement qui dure depuis 7 jours
Déménagement qui dure depuis 7 jours8149175856
Bonjour
suite a un déménagement j ai transfère ma ligne orange puis des l activation j ai transféré mon contrat Internet en demandant un degroupage.
On m a signalé un risque de coupure de 72h mais la cela fait 7 jours et j ai absolument besoin de ce numéro car je l utilise pour mon activité professionnelle. Est ce que quelqu un peut m aider ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bonjour suite a un déménagement j ai transfère ma ligne orange puis des l activation j ai transféré mon contrat Internet en demandant un degroupage.
Bonjour
Tu étais en dégroupage partiel avant sur l'ancien logement ?
Tu avais l'abonnement ligne fixe Orange + l'abonnement ADSL Orange aussi.
Tu as transféré la ligne fixe analogique sur le nouveau logement ? c'est bien cela ? avant de demander un dégroupage total à Free sur la ligne fixe Orange ainsi transférée ?
As tu bien pris la précaution de vérifier le bon fonctionnement de la ligne fixe Orange analogique avant de lancer la demande ADSL ?
En étant professionnel, toujours avoir un mobile en mode modem pour se dépanner. Une panne est vive arrivée. Suivant la zone, le Freewifi peut aider aussi.
Avis personnel : En étant professionnel, moi j'aurai gardé ma ligne fixe et l'ADSL en dégroupage partiel. Je pense qu'en insistant auprès de la Hotline Free, lors de la demande on y arrive encore à avoir le partiel. ... plutot que de passer en dégroupage total. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
En étant pro et en voulant réduire les frais, moi j'aurais plutôt porté la ligne fixe vers une ligne SIP OVH (à 1€ HT/mois)
Comme ça tu auras deux lignes indépendantes (celle de la Freebox et celle d'OVH avec ton numéro géographique).
Les lignes SIP OVH fonctionnent avec n'importe quel Smartphone, ce qui fait que en cas de coupure de la connexion Internet fixe, tu peux toujours utiliser la ligne en passant par la 3G / 4G.
davdep (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 12:23 Sujet du message:
8149175856
Coui ligne orange OK avec tonalité j avais transférer ma ligne fixe sur mon portable mais depuis 7jours coupée car France télécom fait le raccordement ADSL(c est ce qui est noté sur mon compte Free) mais combien de temps cela va durer impossible de joindre la Hotline car me dit contrat en cours
En temps normal le câblage prend 7 jours ouvrés soit 10 à 11 jours calendaires, mais il peut y'avoir parfois du dépassement à cause d'une boucle locale saturée.
technicien3130, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 14:17 Sujet du message: Re: Déménagement qui dure depuis 7 jours
Re: Déménagement qui dure depuis 7 jours1753715228
Bonjour davdep,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum