Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement qui dure depuis 7 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
davdep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 18
 
18 points

davdep
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 9:15    Sujet du message: Déménagement qui dure depuis 7 jours Déménagement qui dure depuis 7 jours 81491 75856
Répondre en citant

Bonjour

suite a un déménagement j ai transfère ma ligne orange puis des l activation j ai transféré mon contrat Internet en demandant un degroupage.

On m a signalé un risque de coupure de 72h mais la cela fait 7 jours et j ai absolument besoin de ce numéro car je l utilise pour mon activité professionnelle. Est ce que quelqu un peut m aider ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 10:44    Sujet du message: Re: Déménagement Re: Déménagement 13133 11589 Répondre en citant

davdep a écrit:
Bonjour suite a un déménagement j ai transfère ma ligne orange puis des l activation j ai transféré mon contrat Internet en demandant un degroupage.


Bonjour

Tu étais en dégroupage partiel avant sur l'ancien logement ?

Tu avais l'abonnement ligne fixe Orange + l'abonnement ADSL Orange aussi.

Tu as transféré la ligne fixe analogique sur le nouveau logement ? c'est bien cela ? avant de demander un dégroupage total à Free sur la ligne fixe Orange ainsi transférée ?

As tu bien pris la précaution de vérifier le bon fonctionnement de la ligne fixe Orange analogique avant de lancer la demande ADSL ?

La tonalité était OK, testé des appels entrants et sortants ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54126
 
55457 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 10:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En étant professionnel, toujours avoir un mobile en mode modem pour se dépanner. Une panne est vive arrivée. Suivant la zone, le Freewifi peut aider aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 11:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Avis personnel : En étant professionnel, moi j'aurai gardé ma ligne fixe et l'ADSL en dégroupage partiel. Je pense qu'en insistant auprès de la Hotline Free, lors de la demande on y arrive encore à avoir le partiel. ... plutot que de passer en dégroupage total.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 11:57    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

En étant pro et en voulant réduire les frais, moi j'aurais plutôt porté la ligne fixe vers une ligne SIP OVH (à 1€ HT/mois)
Comme ça tu auras deux lignes indépendantes (celle de la Freebox et celle d'OVH avec ton numéro géographique).

Les lignes SIP OVH fonctionnent avec n'importe quel Smartphone, ce qui fait que en cas de coupure de la connexion Internet fixe, tu peux toujours utiliser la ligne en passant par la 3G / 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 18
 
18 points

davdep
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 12:23    Sujet du message: 81491 75856
Répondre en citant

Coui ligne orange OK avec tonalité j avais transférer ma ligne fixe sur mon portable mais depuis 7jours coupée car France télécom fait le raccordement ADSL(c est ce qui est noté sur mon compte Free) mais combien de temps cela va durer impossible de joindre la Hotline car me dit contrat en cours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 12:26    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

En temps normal le câblage prend 7 jours ouvrés soit 10 à 11 jours calendaires, mais il peut y'avoir parfois du dépassement à cause d'une boucle locale saturée.

Donc ça peut se débloquer vite.

Est ce que tu as reçu la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 12:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Orange aurait donc coupé l’accès avant que la portabilité ne soit effective. Free n’y est du coup absolument pour rien Sad

Il faut maintenant attendre qu’Orange câble la ligne au NRA
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 14:17    Sujet du message: Re: Déménagement qui dure depuis 7 jours Re: Déménagement qui dure depuis 7 jours 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour davdep,

Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox