Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions sur l'assistance en xDSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 13:03    Sujet du message: Questions sur l'assistance en xDSL Questions sur l'assistance en xDSL 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour à tous
des questions sur le passage d'un tech iti Free:

1) donnent-ils une heure precise ou une tranche horaire (dans ce cas de combien de temps: 2 heures, matin/aprem...)?

2) quand la v6 est sortie, Xavier avait avancé comme argument qu'un technicien passerait dans les 10h ouvrables si la Hotline n'avait pas pu resoudre le probleme du freenaute... apres recherche, j'ai retrouvé que ca s'appelait "vip for all".
- est ce toujours d'actualité (en tout cas je n'ai rien trouvé sur le site de Free)?
- est ce + rapide avec une v6 que si j'avais une mini ou une v5/Crystal?

3) que "vip To all" existe toujours ou pas, combien de temps prevoir pour le passage d'un technicien d'apres votre experience perso?
et existe-t-il des stats officielles?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 13:23    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

pour l'intervention sous 10h c'est que dans certaine ville  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 13:26    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

peut être mais ca existe toujours ou pas (je ne l'ai pas trouvé dans la fiche de presentation, mais je n'ai pas lu toutes les conditions de vente)?

et est ce que ce n'est que pour la v6 (parce que Premium) ou aussi pour les autres?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 13:33    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

que pour la revolution je crois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 13:38    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

oui Merci... effectivement, je suis allé sur la brochure tarifaire et ca existe toujours (sans precision du nom, vip for all, donné dans la presentation de 2010) pour la revo, et pas pour les autres
et je precise que ce n'est que dans les zones degroupées, qui sont malgré tout nombreuses, Free n'etant pas Bouygues telecom, qui prefere louer qu'installer

apres, si d'autres personnes veulent bien me repondre aux questions 1 et 3, je ne suis pas contre, bien au contraire, car ce sont celles qui m'interessaient le + en fait (je les ai marquées pas par interet croissant, mais par ordre d'arrivée dans ma petite tete Rolling Eyes )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 15:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Les techniciens interviennent sur une plage de 2h. En toute logique ils sont censé te donner un créneau horaire suivant le planning du technicien. Donc partant de ce créneau horaire, prévoit 2h.

2 - C'est juste du pipo à la Niel. L'intervention du technicien n'a jamais été de 10h, car tout bonnement impossible à organiser et à réaliser.
En faite en parlant de 10h, ils considèrent qu'ils prennent en compte ton problème sous 10h. Ensuite si déplacement d'un technicien il y'a, ça peut être sur 1 jour, une semaine, 1 mois, ... qui sait Laughing

3 - Pour moi "vip To all" ça n'a jamais existé !!! Peut être dans la tête de Niel, mais ça s'arrête la. Ayant eu une V5 et une V6, j'ai toujours trouvé l'assistance téléphonique au même niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 16:00    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Jamais entendu parlé d'un truc appelé « vip for all » chez Free.. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 16:06    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

ce n'est pas important, mais pour ta culture perso @J-Loo: https://youtu.be/JWHtX62OLbA?t=49m30s
je ne connaissais pas (ou ne me rappelais pas) non plus, mais c'est en faisant la recherche que j'ai vu ca
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 19:20    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ah ! Ah !! Ah, qu'est-ce qu'on se marre avec l'intervention sous 10 heures ouvrables.
Quand on voit les gens se plaindre d'attendre 3 semaines entre leur signalement et l'intervention programmée, on ne peut que se marrer.

https://www.universfreebox.com/article/12729/Freebox-V6-Une-assistance-VIP-gratuite-pour-tous-les-abonnes

Sinon, le créneau est bien de 2 heures et ça c'est plutôt appréciable, ce n'est pas comme UPS qui propose un râteau entre 8 heures et 18 heures.
Moi aussi je peux donner une fourchette à UPS : J'habite entre Lille et Perpignan.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 23:19    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le créneau d'arriver du technicien est bien de 2h. Néanmoins le technicien peut se présenter à la fin du créneau, et commencer le câblage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 24 Juil 2018, 23:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

franki06 a écrit:
ce n'est pas important, mais pour ta culture perso @J-Loo: https://youtu.be/JWHtX62OLbA?t=49m30s
je ne connaissais pas (ou ne me rappelais pas) non plus, mais c'est en faisant la recherche que j'ai vu ca

Euh, c'est un « machin » de 2010..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox