franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 13:03 Sujet du message: Questions sur l'assistance en xDSL
Questions sur l'assistance en xDSL70596300
Bonjour à tous
des questions sur le passage d'un tech iti Free:
1) donnent-ils une heure precise ou une tranche horaire (dans ce cas de combien de temps: 2 heures, matin/aprem...)?
2) quand la v6 est sortie, Xavier avait avancé comme argument qu'un technicien passerait dans les 10h ouvrables si la Hotline n'avait pas pu resoudre le probleme du freenaute... apres recherche, j'ai retrouvé que ca s'appelait "vip for all".
- est ce toujours d'actualité (en tout cas je n'ai rien trouvé sur le site de Free)?
- est ce + rapide avec une v6 que si j'avais une mini ou une v5/Crystal?
3) que "vip To all" existe toujours ou pas, combien de temps prevoir pour le passage d'un technicien d'apres votre experience perso?
et existe-t-il des stats officielles?
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 13:38 Sujet du message:
70596300
oui Merci... effectivement, je suis allé sur la brochure tarifaire et ca existe toujours (sans precision du nom, vip for all, donné dans la presentation de 2010) pour la revo, et pas pour les autres
et je precise que ce n'est que dans les zones degroupées, qui sont malgré tout nombreuses, Free n'etant pas Bouygues telecom, qui prefere louer qu'installer
apres, si d'autres personnes veulent bien me repondre aux questions 1 et 3, je ne suis pas contre, bien au contraire, car ce sont celles qui m'interessaient le + en fait (je les ai marquées pas par interet croissant, mais par ordre d'arrivée dans ma petite tete )
1 - Les techniciens interviennent sur une plage de 2h. En toute logique ils sont censé te donner un créneau horaire suivant le planning du technicien. Donc partant de ce créneau horaire, prévoit 2h.
2 - C'est juste du pipo à la Niel. L'intervention du technicien n'a jamais été de 10h, car tout bonnement impossible à organiser et à réaliser.
En faite en parlant de 10h, ils considèrent qu'ils prennent en compte ton problème sous 10h. Ensuite si déplacement d'un technicien il y'a, ça peut être sur 1 jour, une semaine, 1 mois, ... qui sait
3 - Pour moi "vip To all" ça n'a jamais existé !!! Peut être dans la tête de Niel, mais ça s'arrête la. Ayant eu une V5 et une V6, j'ai toujours trouvé l'assistance téléphonique au même niveau.
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 16:06 Sujet du message:
70596300
ce n'est pas important, mais pour ta culture perso @J-Loo: https://youtu.be/JWHtX62OLbA?t=49m30s
je ne connaissais pas (ou ne me rappelais pas) non plus, mais c'est en faisant la recherche que j'ai vu ca
Ah ! Ah !! Ah, qu'est-ce qu'on se marre avec l'intervention sous 10 heures ouvrables.
Quand on voit les gens se plaindre d'attendre 3 semaines entre leur signalement et l'intervention programmée, on ne peut que se marrer.
Sinon, le créneau est bien de 2 heures et ça c'est plutôt appréciable, ce n'est pas comme UPS qui propose un râteau entre 8 heures et 18 heures.
Moi aussi je peux donner une fourchette à UPS : J'habite entre Lille et Perpignan. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
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J-Loo, Posté le: Mar 24 Juil 2018, 23:39 Sujet du message:
108215100235
franki06 a écrit:
ce n'est pas important, mais pour ta culture perso @J-Loo: https://youtu.be/JWHtX62OLbA?t=49m30s
je ne connaissais pas (ou ne me rappelais pas) non plus, mais c'est en faisant la recherche que j'ai vu ca
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