Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Inscription: bloqué en étape 4 depuis le 7 juillet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
chamalow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 18
 
42 points

chamalow
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 16:05    Sujet du message: [Résolu] Inscription: bloqué en étape 4 depuis le 7 juillet [Résolu] Inscription: bloqué en étape 4 depuis le 7 juillet 50699 45720
Répondre en citant

Bonjour

Mon suivi de commande est bloqué sur l'étape 4 depuis le 7 juillet. Ma Freebox reste également bloquée sur l'étape 4.

Un Corp peut il jeter un oeil sur mon suivi SVP ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 16:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si personne ne passe niveau Corp, poste sur les forums de l'ADUF.

Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 16:50    Sujet du message: Re: Inscription: bloqué en étape 4 depuis le 7 juillet Re: Inscription: bloqué en étape 4 depuis le 7 juillet 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour chamalow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamalow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 18
 
42 points

chamalow
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 17:46    Sujet du message: 50699 45720
Répondre en citant

Technicien 3130

Bonjour. MP transmis. Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamalow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 18
 
42 points

chamalow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 11:22    Sujet du message: 50699 45720
Répondre en citant

Technicien 3130

Merci pour votre réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamalow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 18
 
42 points

chamalow
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2018, 19:43    Sujet du message: 50699 45720
Répondre en citant

Bonsoir

Après 23 jours en "étape 4", ma Freebox affiche l'heure depuis ce matin.

Merci Technicien 3130

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Juil 2018, 20:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme quoi les Corps, ça sert.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox