Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Messagerie vocale: pb nom de l'appelant sur le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lio78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 3
 
3 points

lio78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 15:27    Sujet du message: (V6) Messagerie vocale: pb nom de l'appelant sur le Player (V6) Messagerie vocale: pb nom de l'appelant sur le Player 23441 20307
Répondre en citant

Bonjour


J'ai rentré dans le gestionnaire de contact différents contacts.
Lorsqu'une personne pour laquelle j'ai rentré son contact téléphone :
- sur la Freebox, son nom s'affiche correctement
- dans le journal d'appel de Freebox compagnon, son nom s'affiche aussi correctement
- dans le journal d'appel sous Freebox OS, son nom s'affiche aussi correctement
Mais
- sur la messagerie vocale accessible sur la TV depuis le Freebox Player, le nom de l'appelant ne s'affiche pas (il y a uniquement son numéro de téléphone)

J'ai rebooté la Freebox et le Player mais cela n'a rien changé.

Merci pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Téléphonie fixe ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 25 Juil 2018, 17:00    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Celà arrive t'il tout le temps ou le phénomène vient d'apparaître?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lio78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 3
 
3 points

lio78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 20:25    Sujet du message: 23441 20307
Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Celà arrive t'il tout le temps ou le phénomène vient d'apparaître?

La BOX a été installé le 8 juillet 2018.

Pour vérifier que cela fonctionne correctement, j'avais rentré uniquement 2 contacts avec chacun un et un seul numéro de téléphone (numéro portable). Tout fonctionnait parfaitement.

Depuis, j'ai formaté le disque dur de la Freebox puis j'ai saisi plus d'une centaine de contact.
Depuis, cela ne fonctionne plus.

La première fois que je me suis aperçu du problème, c'est avec un contact ayant plusieurs numéros de téléphone (fixe et mobile) mais même avec un contact ayant un seul numéro de téléphone, cela ne fonctionne plus.

Est-ce que dans les champs "Nom à afficher", "Nom" ou "Prénom", il y a des caractères "interdits" (comme "parenthèse",é,è, à, ...) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox