Nadirinho
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 23 Jan 2012 Messages: 205
|
Nadirinho, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 18:03 Sujet du message:
70145
65124
|
|
|
valfree a écrit: | excusez-moi mais j'ai parlé de monopole car, lorsque j'ai dis que si ça durait trop longtemps,je souhaitais mettre un terme au contrat, une des conseillères m'a répondu : " allez-y, essayez de vous faire installer la Fibre par un autre opérateur"d'un ton malsain
cela va faire 2 mois que j'attends l'installation et ayant résilié ma TV par satellite, je suis sans TV depuis le 1er juillet !
je voulais juste savoir s'il y avait un délai légal dès lors qu'on s'engage vis à vis d'un client ?
(à noter par ailleurs qu'Orange a installé la Fibre chez mon voisin mitoyen il y a 6mois...) |
Même si je suis d'accord avec tout ce que tu dit, je pense que réellement t'a un problème, as tu reçu des courriers avec identifiants etc... ? Peut être est-tu fiché Préventel (Orange est hyper actif), malheureusement ici, je suis pas sure que tu puisse trouver des réponses à tes questions qui sont totalement liés à Orange.
Maintenant comme dit plus haut, ce monopole n'existe pas, cependant, les opérateurs doivent faire des démarches (Techniques notamment) pour qu'ils puissent te proposer des offres et dans ce domaine Free au niveau du FTTH à une politique différente des autres...
Sinon, essaye de contacter le 3244 et voit, par contre pour ton souci Orange, malheureusement, il n'y a que Orange qui puisse le régler
Bon courage néanmoins,
|
|