Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Délai légal d'installation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 18:03    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

valfree a écrit:
excusez-moi mais j'ai parlé de monopole car, lorsque j'ai dis que si ça durait trop longtemps,je souhaitais mettre un terme au contrat, une des conseillères m'a répondu : " allez-y, essayez de vous faire installer la Fibre par un autre opérateur"d'un ton malsain

cela va faire 2 mois que j'attends l'installation et ayant résilié ma TV par satellite, je suis sans TV depuis le 1er juillet !
je voulais juste savoir s'il y avait un délai légal dès lors qu'on s'engage vis à vis d'un client ?
(à noter par ailleurs qu'Orange a installé la Fibre chez mon voisin mitoyen il y a 6mois...)


Même si je suis d'accord avec tout ce que tu dit, je pense que réellement t'a un problème, as tu reçu des courriers avec identifiants etc... ? Peut être est-tu fiché Préventel (Orange est hyper actif), malheureusement ici, je suis pas sure que tu puisse trouver des réponses à tes questions qui sont totalement liés à Orange.

Maintenant comme dit plus haut, ce monopole n'existe pas, cependant, les opérateurs doivent faire des démarches (Techniques notamment) pour qu'ils puissent te proposer des offres et dans ce domaine Free au niveau du FTTH à une politique différente des autres...

Sinon, essaye de contacter le 3244 et voit, par contre pour ton souci Orange, malheureusement, il n'y a que Orange qui puisse le régler Wink

Bon courage néanmoins,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox