Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Choisir son téléphone fixe pour une entreprise
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2018, 15:48    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Non j'en connais pas.

Je trouve que tu te compliques la vie en voulant brancher ton casque (qui est en réalité un téléphone DECT) sur ton fixe filaire.

Pourquoi tu ne veux pas du doubleur ?


Oui après tout je met un doubleur effectivement c'est la meilleure solution. Merci à toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2018, 19:32    Sujet du message: Re: Téléphone fixe pour entreprise (avis) Re: Téléphone fixe pour entreprise (avis) 113287 104686
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Gillou43 a écrit:
Bonjour, je monte ma société d'informatique, il y aura deux téléphones fixes surement ce modèle (j'augmenterai la qualité plus tard):
https://www.Amazon.fr/Gigaset-DA710-Noir-T%C3%A9l%C3%A9phone-Filaire/dp/B00842K53S/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1532679474&sr=1-2&keywords=gigaset+filaire

ensuite je souhaite y connecter ce casque:
https://www.Amazon.fr/Jabra-Kits-Oreillette-Sans-Connecteur/dp/B0067HDFMU/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1532679569&sr=1-1&keywords=jabra+pro+920

Et tout ça sera surement sur une Freebox Crystal non dégroupé. Je vois que la technologie sans fil du casque est DECT est la connexion entre le support et le casque qui est DECT ou c'est pour préciser que c'est compatible téléphone DECT ?

Merci Smile


A votre place je souscrirait plutôt une offre téléphonie IP chez un opérateur comme OVH, que vous pouvez utiliser quelque soit votre opérateur Internet.


Mais comment sa fonctionne exactement cette ligne voip, sa récupère le numero fixe de la première ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 20:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Non, car il s'agit d'une ligne proprement parlé qui possède son propre numéro.
Il s'agit en faite d'une ligne SIP et tu peux choisir un numéro géographique si tu veux.

La ligne a besoin d'une connexion Internet pour fonctionner. Donc en la configurant sur ton Smartphone, tu peux l'utiliser même en déplacement.

En fixe il faut soit un combiné qui sait gérer le SIP, soit il te faut ce type de boitier pour ensuite y brancher un combiné classique

https://www.Amazon.fr/Cisco-SMB-VoIP-Adaptateur-spa122/dp/B007WAGQ8Q
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 20:26    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Dans ce cas, si je peux te conseiller quelque chose, c'est d'oublier le renvoi d'appel vers ton mobile (payant à la minute) et tout simplement indiquer ton numéro de mobile dans ton message de répondeur fixe.

Tout aussi efficace et 100% gratuit Wink

PS : si j'ai bien compris ta situation, à ta place, je prendrai OVH + Crystal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2018, 20:33    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

Freekbox a écrit:
Dans ce cas, si je peux te conseiller quelque chose, c'est d'oublier le renvoi d'appel vers ton mobile (payant à la minute) et tout simplement indiquer ton numéro de mobile dans ton message de répondeur fixe.

Tout aussi efficace et 100% gratuit Wink

PS : si j'ai bien compris ta situation, à ta place, je prendrai OVH + Crystal.


Je suis d'accord mais je ne voulais pas communiquer mon numéro j'avai pas envie d'avoir un numéro mobile pro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marvolichko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2018
Messages: 7
 
7 points

marvolichko, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 18:53    Sujet du message: Re: (Crystal) Choisir son téléphone fixe pour une entreprise Re: (Crystal) Choisir son téléphone fixe pour une entreprise 178616 163726 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Bonjour,

je monte ma société d'informatique, il y aura deux téléphones fixes surement ce modèle (j'augmenterai la qualité plus tard):

https://www.Amazon.fr/Gigaset-DA710-Noir-T%C3%A9l%C3%A9phone-Filaire/dp/B00842K53S/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1532679474&sr=1-2&keywords=gigaset+filaire Torrent TurboTax Gogoanime

ensuite je souhaite y connecter ce casque:
https://www.Amazon.fr/Jabra-Kits-Oreillette-Sans-Connecteur/dp/B0067HDFMU/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1532679569&sr=1-1&keywords=jabra+pro+920

Et tout ça sera surement sur une Freebox Crystal non dégroupé. Je vois que la technologie sans fil du casque est DECT est la connexion entre le support et le casque qui est DECT ou c'est pour préciser que c'est compatible téléphone DECT ?

Merci Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

avec une antenne qui soit proche et puisse prendre le relais en cas de panne de la Freebox ? Sinon c'est risqué de prendre un accès résidentiel pour une société..
Free ne garantie pas le rétablissement (par x jours) et si panne cela peut durer parfois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox