charpaton (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2018, 12:04 Sujet du message:
160637147732
Alors oui, j'ai fait tout ça. J'ai désactivé et réactivé, j'ai changé de canal, j'ai remis les paramètres initiaux, mais rien de tout ça n'y fait, je ne vois toujours pas mon réseau.
J'ai remarqué autre chose : l'affichage de ma box est très ténu, comme s'il était dans une sorte d'état énergétique minimum.
Du coup, je me demande si ça ne serait pas un soucis d'alimentation.
Je viens de changer de boitier plug entre ma Freebox et la box "télé", mais j'ai toujours le soucis.
Homer54, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 12:43 Sujet du message:
6791161734
charpaton a écrit:
Alors oui, j'ai fait tout ça. J'ai désactivé et réactivé, j'ai changé de canal, j'ai remis les paramètres initiaux, mais rien de tout ça n'y fait, je ne vois toujours pas mon réseau.
J'ai remarqué autre chose : l'affichage de ma box est très ténu, comme s'il était dans une sorte d'état énergétique minimum.
Du coup, je me demande si ça ne serait pas un soucis d'alimentation.
Je viens de changer de boitier plug entre ma Freebox et la box "télé", mais j'ai toujours le soucis.
Peut être que le Wifi est masqué (masquage du SSID).
Si ce n'est pas ça, c'est peut être effectivement un problème de la box.
L'affichage de la box a tendance à lâcher avec le temps (rien à voir avec l'alimentation). Si vous voulez changer de box (pour le Wifi et l'écran) précisez bien que l'écran de la box n'affiche plus rien et on vous posera aucune question. (Ne parlez pas du Wifi sinon on va vous faire faire des tests que vous avez déjà fait) _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum