davdep (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2018, 10:11 Sujet du message: Suite à un dégroupage Free, ça ne marche pas
Suite à un dégroupage Free, ça ne marche pas8149175856
Bonjour,
suite à un degroupage Free, orange m'a envoye un courrier me disant qu il avait mis en oeuvre un service ADSL sur ma ligne que dorenavant c'est Free qui en est en charge. je n'ai toujours de signal ADSL et Free me dit que c'est orange ??? pouvez vous m'aider ? Merci
Si on avait les termes exacts de ce que dit Orange et/ou Free on pourrait peut être donner un avis motivé ?
Sinon au pif je dirais qu'Orange a signalé qu'ils ont coupé leur signal (c'est leur matériel qui est branché en non dégroupé) en vue de filer l'accès physique à la ligné à Free (principe du dégroupage). Et que Free n'a pas encore connecté ses équipements, donc pas de signal.
Et si ça se trouve, même si la ligne est contractuellement dégroupée, le raccordement physique de la ligne vers la salle de dégroupage (opération côté Orange), qui doit faire l'objet d'une commande de Free et prend un délai, n'est pas encore faite au central, d'où Free qui dit que c'est Orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum