LordHooK (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2018, 22:01 Sujet du message: Bloqué à l'étape 6 - Authentification
Bloqué à l'étape 6 - Authentification10156094473
Hello tous le monde ,
Voilà depuis 1h environ je n'ai plus de net à la maison, plus rien. On regardais la TV via ADSL quand elle s'est coupée.
Reboot Freebox Player --> Erreur Authentification.
J'ai donc rebooté la Freebox Server et même topo : Bloquée à l'étape 6 - Authentification.
sicoreme, Posté le: Dim 29 Juil 2018, 12:06 Sujet du message:
9027484006
Redémarrer votre Freebox Serveur en débranchant l'alimentation secteur de cette dernière, puis, la rebrancher.
Quand le logo Free apparait -> appuyez sur n'importe quelle flèche sur la face avant. Vous aurez alors le choix du mode de démarrage de la box.
>> Démarrage normal -> Simple reboot
>> Démarrage de secours -> Lance uniquement les services nécessaires + Paramètres de base
>> Démarrage usine -> Réinitialisation des paramètres d'usine (comme si elle sortait de la boite !)
sicoreme, Posté le: Dim 29 Juil 2018, 15:41 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 6 - Authentification
Re: Bloqué à l'étape 6 - Authentification9027484006
LordHooK a écrit:
Hello tous le monde ,
Voilà depuis 1h environ je n'ai plus de net à la maison, plus rien. On regardais la TV via ADSL quand elle s'est coupée.
Reboot Freebox Player --> Erreur Authentification.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum