Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réclamation du matériel (box...) déjà retourné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 11:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tout ça date de combien de temps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veronn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2020
Messages: 4
 
4 points

Veronn, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 11:58    Sujet du message: 224477 202973 Répondre en citant

Et bien le tampon de remise de ups date du 22 octobre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 12:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Veronn a écrit:
Et bien le tampon de remise de ups date du 22 octobre.

Ca devrait se régler dans les tous prochains jours

Compter au total entre 4 et 8 semaines après retour pour prise en charge.

Au pire, tu révoque auprès de ta banque les prélèvements au cas où, car même si Free remboursera, ça peut mettre en difficulté les gens de telles sommes. Si un montant est dû il faudra régler mais au moins avec la révocation ça évite les mauvaises surprises
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veronn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2020
Messages: 4
 
4 points

Veronn, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 12:25    Sujet du message: 224477 202973 Répondre en citant

Vous êtes sûr ? Car j'ai encore reçu un mail de relance ce matin. J'ai déjà révoqué le mandat par précaution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 12:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça prend très souvent des semaines. Regarde les autres témoignages du topic...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veronn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2020
Messages: 4
 
4 points

Veronn, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 12:53    Sujet du message: 224477 202973 Répondre en citant

Je vais aller voir ça. Merci pour la réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 12:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Veronn a écrit:
Je vais aller voir ça. Merci pour la réponse

Si révoqué Free ne peut pas prelever Si tu as preuve originale, Free ne peut pas nier
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Microgalil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2021
Messages: 5
 
5 points

Microgalil, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 20:48    Sujet du message: Problème retour box après la résiliation en retard de 3 mois Problème retour box après la résiliation en retard de 3 mois 225722 204024 Répondre en citant

Bonjour

Suite à la résiliation de notre abonnement, plusieurs problèmes sont apparus tellement les services Free sont incompétents.

En premier lieux notre demande de résiliation n'a pas été pris en compte et Free nous à prélever 3 mois de plus. Ensuite, nous avons renvoyé la box dès la demande de résiliation. La box à été bien réceptionné par Free, mais comme la fermeture du compte à eu lieux 3 mois après par leur faute, ils sont paumés et nous réclament à nouveau la box et ces accessoires sous peinee de facturation.

Donc nous sommes coincés et ne savent plus quoi faire. So quelqu'un avait une idée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 21:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut plusieurs semaines pour que ça soit pris en compte les retours, donc l'email part automatiquement. Il est vrai que depuis le temps, ça aurait du changé comme procédure...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Microgalil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2021
Messages: 5
 
5 points

Microgalil, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 21:24    Sujet du message: 225722 204024 Répondre en citant

J'avais déjà reçu un mail pour me signaler que la box n'avait pas été renvoyée. Là je viens de recevoir un SMS demandant son renvois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8421
 
8760 points

menelas29, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 21:29    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Microgalil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2021
Messages: 5
 
5 points

Microgalil, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 21:52    Sujet du message: 225722 204024 Répondre en citant

Merci je vais essayer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 7:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Là aussi, il avait reçu un SMS:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=688307#688307
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephx74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

Stephx74, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 7:36    Sujet du message: Qui peut expliquer à Free que cela coûte ? Qui peut expliquer à Free que cela coûte ? 181021 165831 Répondre en citant

Il dépensent des millions en pub et traitent mal des clients qui les quittent... Mais peuvent potentielle revenir.

3 mois de harcèlement pour un plug a 50€ que je devais garder pour alimenter ma Devialet. Et même pas une lettre pour clore le dossier proprement.

Mon dossier aurait été réglé grâce à l’intervention d’un community manager Free bienveillant ?

Je ne vais pas me presser de reprendre un abonnement Free lorsque leur Fibre pourra remplacer celle de Sosh. C’est dommage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 7:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Peut-êre sur les forums de l'ADUF, ça aurait avancé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 9 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox