frederic76, Posté le: Mar 15 Déc 2020, 12:02 Sujet du message:
6727861148
Veronn a écrit:
Et bien le tampon de remise de ups date du 22 octobre.
Ca devrait se régler dans les tous prochains jours
Compter au total entre 4 et 8 semaines après retour pour prise en charge.
Au pire, tu révoque auprès de ta banque les prélèvements au cas où, car même si Free remboursera, ça peut mettre en difficulté les gens de telles sommes. Si un montant est dû il faudra régler mais au moins avec la révocation ça évite les mauvaises surprises _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Microgalil, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 20:48 Sujet du message: Problème retour box après la résiliation en retard de 3 mois
Problème retour box après la résiliation en retard de 3 mois225722204024
Bonjour
Suite à la résiliation de notre abonnement, plusieurs problèmes sont apparus tellement les services Free sont incompétents.
En premier lieux notre demande de résiliation n'a pas été pris en compte et Free nous à prélever 3 mois de plus. Ensuite, nous avons renvoyé la box dès la demande de résiliation. La box à été bien réceptionné par Free, mais comme la fermeture du compte à eu lieux 3 mois après par leur faute, ils sont paumés et nous réclament à nouveau la box et ces accessoires sous peinee de facturation.
Donc nous sommes coincés et ne savent plus quoi faire. So quelqu'un avait une idée...
CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 21:02 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il faut plusieurs semaines pour que ça soit pris en compte les retours, donc l'email part automatiquement. Il est vrai que depuis le temps, ça aurait du changé comme procédure...
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Stephx74, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 7:36 Sujet du message: Qui peut expliquer à Free que cela coûte ?
Qui peut expliquer à Free que cela coûte ?181021165831
Il dépensent des millions en pub et traitent mal des clients qui les quittent... Mais peuvent potentielle revenir.
3 mois de harcèlement pour un plug a 50€ que je devais garder pour alimenter ma Devialet. Et même pas une lettre pour clore le dossier proprement.
Mon dossier aurait été réglé grâce à l’intervention d’un community manager Free bienveillant ?
Je ne vais pas me presser de reprendre un abonnement Free lorsque leur Fibre pourra remplacer celle de Sosh. C’est dommage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum