Clem80, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 21:31 Sujet du message: Restitution matériel résiliation
Restitution matériel résiliation184223168649
Bonjour,
j ai résilié ma connexion ADSL frebox après plusieurs années car je voulais la Fibre mais Free ne le faisait pas.Enfin bref j ai résilié début décembre 2018,j’ai restitué le matériel avec toutes les informations pour être identifié le tout en colissimo recommandé avec accusé de réception et aujourd’hui je reçois un SMS pour me demander de restituer le matériel,
certains on déjà eu ce problème?
Quelqu un aurait un mail pour les contacter?Merci à ceux qui m auront lu.
J-Loo, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 22:36 Sujet du message:
108215100235
C'est vraiment pénible, toujours la même question de personnes qui ne font même pas l'effort de faire une recherche sur le forum. On a répondu mille fois à cette question !!
Clem80, Posté le: Ven 08 Fév 2019, 1:56 Sujet du message:
184223168649
OK,Merci pour vos réponses,désolé non c est vrai je ne pas fait la recherche,mais fallait passer ton chemin ci ça te saouler,mais Merci quand pour ton intervention ça me prouve que je ne suis pas le seule.
ebul64, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 11:15 Sujet du message: réclamation de matériels pourtant envoyé...
réclamation de matériels pourtant envoyé...184890169240
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai renvoyé mon matériels (box, plugs etc...) suite à une résiliation pour pouvoir passer à la Fibre... je m'étais dit que je repartirai chez eux plus tard...
Emballés et déposés chez un commerçant agréé UPS le lendemain ou surlendemain de la confirmation de ma désinscription de chez Free.
Mais voilà que hier je reçois un mail me demandant de rendre le matériels sinon facturation de l'ensemble...439.99 € l'ensemble...
J'ai bien vu le numéro (surtaxé) qu'ils me demandent de contacter mais vu les commentaires et le prix que cela va me couter en attente etc... et surtout que cela ne me permettra pas de leur montrer le récépissé de dépôt du matériels, n'existe-t-il pas un mail de contact ?
ebul64, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 11:17 Sujet du message: Re: réclamation de matériels pourtant envoyé...
Re: réclamation de matériels pourtant envoyé...184890169240
ebul64 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai renvoyé mon matériels (box, plugs etc...) suite à une résiliation pour pouvoir passer à la Fibre.
J'ai emballé et déposé le matériel, il y a un mois environ, chez un commerçant agréé UPS, le lendemain ou surlendemain de la confirmation de ma désinscription de chez Free.
Mais voilà que hier je reçois un mail me demandant de rendre le matériels sinon facturation de l'ensemble...439.99 € l'ensemble...
J'ai bien vu le numéro (surtaxé) qu'ils me demandent de contacter mais vu les commentaires et le prix que cela va me couter en attente etc... et surtout que cela ne me permettra pas de leur montrer le récépissé de dépôt du matériels, n'existe-t-il pas un mail de contact ?
UserFBX, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 11:24 Sujet du message:
7360168428
Laissez pisser, c'est l'incompétence à la sauce Free qui a encore sévit.
En cas de prélèvement abusif, faites une opposition sur celui-ci mais normalement il n'y aura pas de problème.
Quant à l'existence d'une adresse email de contact, bah non, Free fonctionne à l'ancienne : le morse. C'est un peu bête pour une société de télécommunication. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
abpfr, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 11:53 Sujet du message:
5029445381
Tu n'as pas trace de la livraison/réception du colis par UPS ?
Essaie en passant par le forum de l'ADUF
par exemple "Freebox dégroupé" : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
Il y a souvent des Corps Free qui interviennent
Danny51, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 19:12 Sujet du message: Email de matériel non reçu
Email de matériel non reçu184915169263
Bonjour,
j'ai résilier mon abonnement Free box en janvier pour le 31/01/19 et j'ai renvoyer au complet tout le matériel le 04/02/19 avec le tampon de l'agence UPS sur mon reçu, sur l'application UPS j'ai vu qu'ils ont réceptionné le colis le 12/02/19 et il y a 2 jours j'ai reçu un email de Free TELECOM en disant qu'ils non rien reçu et que si je ne renvois pas le matériel il me prennent 400€ comment les contacter vu que mon identifiant ne fonctionne plus car résilier.
J-Loo, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 20:20 Sujet du message: Re: Email de matériel non reçu
Re: Email de matériel non reçu108215100235
Danny51 a écrit:
j'ai résilier mon abonnement Free box en janvier pour le 31/01/19 et j'ai renvoyer au complet tout le matériel le 04/02/19 avec le tampon de l'agence UPS sur mon reçu, sur l'application UPS j'ai vu qu'ils ont réceptionné le colis le 12/02/19 et il y a 2 jours j'ai reçu un email de Free TELECOM en disant qu'ils non rien reçu et que si je ne renvois pas le matériel il me prennent 400€ comment les contacter vu que mon identifiant ne fonctionne plus car résilier.
T'inquiètes, c'est un mail automatique, il leur faut des semaines pour ouvrir les colis et traiter les retours.
ebul64, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 20:25 Sujet du message:
184890169240
Ah Merci pour vos réponses et de m'avoir basculé sur d'autres personnes dans mon cas je vais tester Twitter, le forum aduf, la banque et... surtout pas leur numéro de tel...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum