Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réclamation du matériel (box...) déjà retourné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
etpourquoi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi, Posté le: Mer 14 Déc 2022, 15:29    Sujet du message: 203244 185202 Répondre en citant

etpourquoi a écrit:
bonne nouvelle Free a accepté la proposition du médiateur des telecom au mois d'aout. mais j'attends toujours que Free me recontacte... plus d'un an que sa dure.

Voila problème enfin réglé, il y a peu de temps je renvoi une lettre a Free. Aucune nouvelle... ce matin, il neige je me dit je m'occupe de mon cas. A 11h17 j’envoie un email a Xavier Niel en expliquant mon cas avec les documents du médiateur...

12H25 le directeur commercial me téléphone, et me dit je prends la chose en main et je vous tiens informé... OK monsieur, Merci... 13h15 je reçois un email du service national consommateur....nous vous remboursons les 96€ de l'Apple TV. Les prélèvements de 2€ continueront jusqu’à terme mais je suis intégralement remboursé !

Merci Monsieur Niel qui a pris mon email en considération très rapidement.

comme quoi lorsque les gens sont compétent on gagne du temps... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Possies83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 13
 
13 points

Possies83 , Posté le: Ven 03 Nov 2023, 14:11    Sujet du message: Suivi retour box Suivi retour box 155494 143011 Répondre en citant

Bonjour,

Suite à ma résiliation, j'ai bien renvoyé le matériel en le déposant chez un commerçant partenaire. Le problème est que 15 jours plus tard, je reçois un mail de Free me demandant la restitution du matériel.

Comment puis-je être certain de la bonne réception du colis par Free ?

Impossible d'avoir cette information par téléphone.

Par avance Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Nov 2023, 15:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça prend plusieurs semaines si ça n'a pas changé pour que Free valide le retour.

Garde la preuve de dépôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam_L
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2021
Messages: 14
 
20 points

Adam_L, Posté le: Ven 03 Nov 2023, 16:26    Sujet du message: Re: Suivi retour box Re: Suivi retour box 229503 207186 Répondre en citant

Bonjour,
Possies83 a écrit:
Comment puis-je être certain de la bonne réception du colis par Free ?

Si vous avez utilisé l'étiquette de retour fournit par Free, vous pouvez utiliser le n° de tracking pour savoir ou se trouve votre colis. A savoir que ça peut prendre un peu de temps pour que le colis arrive jusqu’à sa destination et pris en charge / scanné le retour des équipements.

j'espère que ça réponds a votre question ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi, Posté le: Ven 03 Nov 2023, 21:17    Sujet du message: Re: Suivi retour box Re: Suivi retour box 203244 185202 Répondre en citant

pour l'Apple TV sa m'a pris 1 an. Free disait ne pas avoir reçu le matériel malgré la preuve de dépôt, qui pour eux n'est pas une preuve.J'ai joint le courrier de la poste affirmant que le colis avait été déposé chez eux.

J'ai contacte le médiateur des télécoms, qui m'a donne raison, mais ne voyant rien venir, j'ai contacte Monsieur Niel, 10 minutes après j'avais le Directeur commercial qui a suivit le dossier et en 15 mn tout était réglé. Je viens de renvoyer le répéteur, j’espère ne pas avoir le même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 10:45    Sujet du message: Re: Suivi retour box Re: Suivi retour box 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'Apple TV, c'est normal, "on ne quitte pas un appareil Apple, c'est lui qui nous quitte" © ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 14 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox