Fabmac, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 17:03 Sujet du message: Matériel renvoyé et mail de non réception
Matériel renvoyé et mail de non réception216008195905
Bonjour,
Suite à ma résiliation j'ai renvoyé tout le matériel et UPS a bien livré ; cependant j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que je n'ai pas renvoyé et que je vais être facturé.
Impossible de les joindre si ce n'est sur un numéro à 0,40€ la minute...
frederic76, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 17:28 Sujet du message:
6727861148
1 mois c'est pas si énorme pour Free ou d'autres fournisseurs. Compter plutôt 2 mois. Bien conserver preuve de réception.
Si Free commence à réclamer le retour... Tu peux révoquer les prélèvements, comme ça si Free veut prélever, il y aura une nouvelle demande. Plus facile pour pas après peiner des mois et des mois'pour se faire rembourser même si normalement la banque doit annuler après contestation.
Bysoft, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 19:33 Sujet du message: Re: Freebox v6 retournée depuis le 10/03/2020
Re: Freebox v6 retournée depuis le 10/03/2020187152171102
Toi tu es pressé de recevoir la facture pour l'envoyer à ta "concurrence" pour te faire rembourser mouarfff Pu*** cela ne fait même pas une semaine....
Bysoft, Posté le: Ven 20 Mar 2020, 18:54 Sujet du message:
187152171102
aubade a écrit:
Ce qui est curieux ou pas ?
J'ai toujours accès à toutes les chaines MyCanal.
Peut-être parce que canal a mis toutes ses chaines en clair jusqu'à Mi avril suite au confinement. Ce qui a mis en colère le p... de groupe TF1 et le pu.... de groupe M6 qui ont été pleurnicher auprès du CSA et doc le CSA s'est couché et donne à Canal l'ordre de recrypter à partir du 30 mars..... Lamentable Je ne peux même pas les boycotter je ne regarde plus ces .....
aubade, Posté le: Ven 20 Mar 2020, 22:07 Sujet du message:
176882162187
Bonsoir,
Je ne retrouvai pas mon post, c'est la réponse de Bysoft, qui m'a permis de le retrouver, bizarre car
j'avais ouvert un fil nouveau, afin de comprendre tout simplement, d'avoir une réponse ...
Toujours rien du côté Free,
Toujours accès aux chaines MyCanal,
et
Toujours pas de facture de fin de contrat ( je ne cours pas après les factures ) seulement cela parait non logique.
J'ai accès à mon compte, uniquement pour voir/télécharger mes factures passées.
Il y est dit d'ailleurs que mon compte est " EN COURS DE RESILIATION DEPUIS LE 10/03/2020 ".
Nous sommes le 20 mars 2020.
Bien à vous
N.B. :
Je reviendrais chez Free si ... SI ... la v8 est à un prix Free.
esanc7, Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 8:35 Sujet du message:
219256198686
Bonjour, j'ai exactement, le même problème, j'ai résilié Free pour passer à la Fibre
J'ai envoyé le colis avec tout le matériel demandé le 11 mai 2020. Le colis a été réceptionné par "Arthur" le 13/05/2020 à 15:08 à Moissy Cramayel.
Aujourd'hui, Free m'envoie ceci:
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0478327966 le mardi 19 mai 2020.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
INFO COVID-19 : compte tenu de la situation actuelle liée à l'épidémie de
Covid-19, nous vous informons que le délai de restitution a été prolongé, afin
de vous permettre de nous renvoyer vos équipements jusqu'à 15 jours après la
fin du confinement.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free.""
D'une je ne sais pas ce qu'il me demande, ceci je pense afin d'inciter le client à passer un appel surtaxé.
De deux, comme je vois que je ne suis pas le seul dans le cas, il doit s'agir d'une procédure Free pour encore engrangé des fortunes sur le dos des clients.
J'ai renvoyé l'intégralité des équipements demandés !!!!!!! J'ai toute les preuves d'envoi et de réception des colis.
Que dois-je faire pour savoir ce que me reproche frauduleusement Free. C'est con qu'il m'embête comme ça car j'avais l'intention de retourner chez eux dès qu'il proposerait la Fibre dans mon quartier.
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