michel c (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2018, 20:18 Sujet du message: Aucun fonctionnement depuis le 9 juin !
Aucun fonctionnement depuis le 9 juin !173540159304
Bonjour
Nouvel abonné chez Free , pensant trouver moins pire que SFR ... Bien mal m'en a pris ...
La Freebox 4K ,deballée et raccordée , le 9 juin , depuis aucun fonctionnement , blocage sur l'etape 2 .
Apres de multiples appels au 3244 , ouverture d'un ticket d'incident , de l'envoi du courrier avec AR , Rien n'y fait , aucune evolution , aucunes nouvelles .... Pour un nouveau client , Free donne plutot l'impression d'une vaste escroquerie , Faut pas s'etonner que les client aillent voir ... Chez Sosh , par exemple !!!!
Vaut mieux en rire , plutot que d'en pleurer , en attendant une resiliation de ma part , pour non fourniture du service .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum