redo04 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2018, 10:17 Sujet du message: Nombreux incidents techniques concernant la téléphonie fixe
Nombreux incidents techniques concernant la téléphonie fixe173463159238
Depuis pratiquement une semaine ma ligne de téléphonie fixe connait des perturbations importantes. J'ai appelé à deux reprises il y a 8 jours le 3244 mais ils n'ont pas résolu le problème.J'ai débranché les câbles et connexions et les ai rebranchés de même pour la Freebox. Depuis maintenant 4 jours le téléphone se déconnecte(plus de tonalité), cela dure plus d'une heure et recommence une heure après.Depuis samedi j'essaie d'appeler le 3244 mais en vain , au bout de 7 ou 8 minutes d'attente il m'est répondu que Free ne peut pas donner suite pour raisons diverses et variées (trop d'appels, incidents ou problèmes techniques).
J'ai laissé un message électronique qui a été enregistré le 28/07/2018 à 9H13 et depuis pas de nouvelles alors que j'avais laissé mon N° de portable pour me joindre.
Je pense que devant cette inertie et incapacité à résoudre ce gros problème , je vais résilier mon abonnement. Qu'en pensez-vous?
msg, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 12:48 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Citation:
ma ligne de téléphonie fixe
Ça laisse sous entendre que c'est une ligne Orange en dégroupage partiel .
Sinon il faut dire "téléphonie fixe IP ou de la box "
Si c'est effectivement une ligne fixe d'Orange , il faut passer directement par Orange , et pas par le FAI , pour résoudre le problème .
Si c'est un problème de DECT , utiliser la base d'origine du téléphone .
Tester avec un téléphone filaire .
Permuter les alimentations Box et Player , des fois que ... avec la chaleur .
J-Loo, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 16:31 Sujet du message: Re: Nombreux incidents techniques concernant la téléphonie f
Re: Nombreux incidents techniques concernant la téléphonie f108215100235
redo04 a écrit:
Je pense que devant cette inertie et incapacité à résoudre ce gros problème , je vais résilier mon abonnement. Qu'en pensez-vous?
J'en pense qu'il faudrait commencer par énoncer correctement le problème car on ne comprend pas si tu parles de ta ligne téléphonique (dégroupage partiel) ou de la téléphonie sur la Freebox (dégroupage total..).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum