Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Répéteur Netgear AC750
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Silverfab34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

Silverfab34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 20:33    Sujet du message: (Crystal) Répéteur Netgear AC750 (Crystal) Répéteur Netgear AC750 174996 160556
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je galère à associer mon Répéteur Wifi Netgear ac750 avec mon Crystal box.
Comment associer par WPS mon Répéteur à mon box?

Mon Répéteur prend le nom de ma box avec _5GEXT mais quand je tape la clef de securité Wifi, cela ne fonctionne âs.
De plus, à aucun moment je n'arrive à faire allumer la LED Routeur.
Merci pour votre aide,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterg83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

misterg83, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 22:49    Sujet du message: 145984 134332 Répondre en citant

error(impossible de supprimer)

Dernière édition par misterg83 le Jeu 06 Sep 2018, 8:30; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterg83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

misterg83, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 22:49    Sujet du message: 145984 134332 Répondre en citant

Bonjour

- Le WPS n'existe pas sur une Freebox Crystal.

- Il faut donc configurer le répéteur via l'assistant

- La lumière routeur ne s'allumera que lorsque la connexion avec la Freebox sera correcte

Si tu ne l'a plus tu trouveras le mode d'emploi a ce lien :

http://www.Netgear.fr/support/product/EX3800#docs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 22:54    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonsoir,

Je te conseille de reset ton répéteur.
De suivre le déroulement de l'installation habituelle.
Au moment du scan de l'environnement Wifi. Tu sélectionnes le Wifi de ta box, tu mets la clé.
Et finalise l'installation. Smile

Si ça bloque sur la clé c'est que tu l'a rentre pas bien.

PS: je ne sais pas si la Crystal fait la WPS.
La révolution et la Mini 4K le font depuis peu .

Bonne soirée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterg83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

misterg83, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 23:12    Sujet du message: 145984 134332 Répondre en citant

@darki92

Le materiel Wifi de la Freebox Crystal ( qui n'est qu'une V5 habillée en blanc ) date de 2005 .
Ce modèle possède du matériel antédiluvien qui n'a jamais pu faire que le Wifi soit activé de base en mode usine ( première installation de la box ADSL ou remise en mode firmware)

[Le message d'origine était beaucoup plus long, mais un admin a censuré le hors sujet , il y a en a qui dorme aussi peu que moi Wink ]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverfab34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

Silverfab34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 9:49    Sujet du message: 174996 160556
Répondre en citant

Je pense que je vais tenter le RESET car le comportement est bizarre...
Je vous tiens au courant !
Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverfab34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

Silverfab34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2018, 11:23    Sujet du message: 174996 160556
Répondre en citant

Reset effectué, j'ai pu me connecter au Répéteur et le configurer.
Bizarre qu'un produit neuf acheté chez Darty est déjà un compte sur le Répéteur ...comme si il avait déjà été utilisé.
Souci résolu.

Merci à vous pour votre aide, et pour info, j'avais contacté le support Netgear, ils m'avaient répondu rapidement avec toutes les procédures possibles au cas où.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox