Silverfab34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 20:33 Sujet du message: (Crystal) Répéteur Netgear AC750
(Crystal) Répéteur Netgear AC750174996160556
Bonsoir à tous,
Je galère à associer mon Répéteur Wifi Netgear ac750 avec mon Crystal box.
Comment associer par WPS mon Répéteur à mon box?
Mon Répéteur prend le nom de ma box avec _5GEXT mais quand je tape la clef de securité Wifi, cela ne fonctionne âs.
De plus, à aucun moment je n'arrive à faire allumer la LED Routeur.
Merci pour votre aide,
darki92, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 22:54 Sujet du message:
10481597260
Bonsoir,
Je te conseille de reset ton répéteur.
De suivre le déroulement de l'installation habituelle.
Au moment du scan de l'environnement Wifi. Tu sélectionnes le Wifi de ta box, tu mets la clé.
Et finalise l'installation.
Si ça bloque sur la clé c'est que tu l'a rentre pas bien.
PS: je ne sais pas si la Crystal fait la WPS.
La révolution et la Mini 4K le font depuis peu .
misterg83, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 23:12 Sujet du message:
145984134332
@darki92
Le materiel Wifi de la Freebox Crystal ( qui n'est qu'une V5 habillée en blanc ) date de 2005 .
Ce modèle possède du matériel antédiluvien qui n'a jamais pu faire que le Wifi soit activé de base en mode usine ( première installation de la box ADSL ou remise en mode firmware)
[Le message d'origine était beaucoup plus long, mais un admin a censuré le hors sujet , il y a en a qui dorme aussi peu que moi ]
Silverfab34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2018, 11:23 Sujet du message:
174996160556
Reset effectué, j'ai pu me connecter au Répéteur et le configurer.
Bizarre qu'un produit neuf acheté chez Darty est déjà un compte sur le Répéteur ...comme si il avait déjà été utilisé.
Souci résolu.
Merci à vous pour votre aide, et pour info, j'avais contacté le support Netgear, ils m'avaient répondu rapidement avec toutes les procédures possibles au cas où.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum