pithois (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 6:50 Sujet du message: Update 3.53 Server: problème avec mon Galaxy S3
Update 3.53 Server: problème avec mon Galaxy S32795824546
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'explique mon petit souci. Depuis la mise à jour du Server, que je n'avais pas faite, mon smartphone (un Samsung Galaxy III) était bloqué sur l'itinérance Orange. Si je tentais de me reconnecter sur Free, impossible.
De plus, étant à l'intérieur de mon domicile, la FemtoCell n'apparaissait pas sur le cadran du téléphone alors qu’elle. était bien en service.
Hier, je fais la mise à jour du Server et, comme par magie, sitôt la mise à jour effectuée, mon smartphone se recale sur Free et le symbole de la FemtoCell réapparaît.
Je soupçonne que la dernière mise à jour du Server concernait la FemtoCell, comme personne n'avait l'air de savoir ce que la mise à jour apportait comme modification, j'ai trouvé celle-ci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pelot, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 11:06 Sujet du message:
7013165112
Bonjour
Pour la FemtoCell , peut être mais le blocage sur orange du smartphone je ne vois pas le rapport Le mien a aussi tendance à rester sur Orange quand j'ai traversé une zone non couverte par une antenne Free...Un petit tour en mode avion , parfois deux, et tout rentre dans l'ordre...Et si l'année dernière c'était plusieurs fois par jour, maintenant c'est une à deux fois par semaine ...dans le pire des cas. Autour de chez moi jamais!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum