Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Update 3.53 Server: problème avec mon Galaxy S3

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 6:50    Sujet du message: Update 3.53 Server: problème avec mon Galaxy S3 Update 3.53 Server: problème avec mon Galaxy S3 27958 24546
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'explique mon petit souci. Depuis la mise à jour du Server, que je n'avais pas faite, mon smartphone (un Samsung Galaxy III) était bloqué sur l'itinérance Orange. Si je tentais de me reconnecter sur Free, impossible.

De plus, étant à l'intérieur de mon domicile, la FemtoCell n'apparaissait pas sur le cadran du téléphone alors qu’elle. était bien en service.

Hier, je fais la mise à jour du Server et, comme par magie, sitôt la mise à jour effectuée, mon smartphone se recale sur Free et le symbole de la FemtoCell réapparaît.

Je soupçonne que la dernière mise à jour du Server concernait la FemtoCell, comme personne n'avait l'air de savoir ce que la mise à jour apportait comme modification, j'ai trouvé celle-ci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers

6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 9:39    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Sur un cas on ne peut encore rien déduire !
A force de témoignages peut - être !

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 11:06    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour
Pour la FemtoCell , peut être mais le blocage sur orange du smartphone je ne vois pas le rapport Le mien a aussi tendance à rester sur Orange quand j'ai traversé une zone non couverte par une antenne Free...Un petit tour en mode avion , parfois deux, et tout rentre dans l'ordre...Et si l'année dernière c'était plusieurs fois par jour, maintenant c'est une à deux fois par semaine ...dans le pire des cas. Autour de chez moi jamais!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: