Lebeuzard (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 14:27 Sujet du message: Technicien FT jamais venu
Technicien FT jamais venu173694159420
Bonjour,
J’ai pu constater à travers le forum que vous pouvez parfois avec accès à l’avancement technique des demandes de câblage au réseau Free et c’est la raison pour laquelle je me permets de vous contacter.
J’ai procédé à une demande de déménagement de ma ligne Free le 16 juillet dernier. Cette demande a nécessité l’intervention d’un technicien France télécom programmée le 30/07, RDV que le technicien n’a pas honoré. Il m’a alors contacté pour me dire qu il avait oublié notre RDV et qu il viendrait le lendemain sauf que... il n’est pas non plus venu.
J’ai donc contacté le service assistance de Free qui m’a indiqué qu un numéro ndi m’a été attribué et que cela signifierait que le technicien France télécom soit tout de même passé mais Qu’il n’ait pas eu besoin d’accéder à mon logement.
Pourriez vous peut être me confirmer ceci voire peut être même accéder à l’avancement de l’installation de ma ligne.
Par avance Merci ! A ce jour je ne connais que le numéro ndi.
Busyspider, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 15:06 Sujet du message: Re: Technicien FT jamais venu
Re: Technicien FT jamais venu1313311589
Lebeuzard a écrit:
J’ai donc contacté le service assistance de Free qui m’a indiqué qu un numéro ndi m’a été attribué et que cela signifierait que le technicien France télécom soit tout de même passé mais Qu’il n’ait pas eu besoin d’accéder à mon logement..
Bonjour
Oui c'est tout à fait possible, plausible même. Certains logements (immeubles en particulier) sont pré-câblés et il n'y a pas besoin de l'intervention du technicien au domicile , le Tech Orange peut activer - faire le raccordement de la ligne directement depuis le NRA.
Tu peux brancher ta Freebox dans le nouveau logement (La Freebox que tu avais déjà ) , normalement elle devrait synchroniser et afficher l'heure.
Tu peux également vérifier sur ton suivi d'activation depuis ton espace abonné à quelle étape tu en es. Normalement si le câblage est fait tu dois avoir passé l'étape 4 et la 5 doit s'afficher ou mieux encore l'étape 6.
Tu n'as pas besoin de connaitre le numéro de désignation de l'installation de ta ligne (pour que cela fonctionne), c'est le numéro technique de la ligne (que tu retrouvera dans ton espace abonné). Pour téléphoner tu as ton numéro en 09 que tu avais déjà avant le déménagement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum