Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Utilisation d'un lecteur CD/DVD USB 3.0
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 06 Aoû 2018, 12:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ornanoptic a écrit:
Merci pour ces échanges.

J'en conclue donc que je ne peux pas brancher de lecteur CD/DVD externe USB 3.0 directement à l'un des 2 boîtiers Freebox Mini 4K, cela pour une raison de protection de données/droits.
Cette raison me semble néanmoins illogique car je peux lire le contenu d'une clé USB branchée sur Mini 4K et contenant des mp3/films "piratés"...

Si clé USB ça devrait passer puisque c'est généralement un driver général de stockage de masse, des fois le driver spécifique de la clé si de marque. J'utilise que des clés de qualité (corsair et Kingston hyper x généralement, rarement SanDisk et emtec). Aucun problème sur v6 que ce soit côté Player (rare) ou serveur (fréquent) ou sur mon g5 (sous Android)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox