Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix: fonctionnel sur Android TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
XxxfreexxX
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 21:03    Sujet du message: Netflix: fonctionnel sur Android TV Netflix: fonctionnel sur Android TV 170967 157026
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis peu il est possible d'installer et d'utiliser Netflix sur la Freebox Mini 4K grace a une version non officiel dispo sur le Web :
https://drive.Google.com/file/d/1qkKlks6lkePhBV6oZ4vMc0S8F4X-Ywcg/view

l'application fonctionne, même en 4K (à toutes les heures Laughing ) il ne s'agit pas de la dernière version, mais c'est toujours mieux que la version mobile.

Wink Wink Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 22:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci. Avoir les dernières versions, de nos jours, ça apporte souvent des ennuis. Touchez pas ! Ça amrche !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 22:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je confirme, j'ai mis à jour tte à l'heure une app, me suis embêté (pr une fois ke j'avais pas sauvegardé l'APK !) pr tenter de récupérer une ancienne version ki merde pas trop !

Et dire que Google veut obliger par la suite à rendre obligatoire les maj des App en plus de l'os...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 23:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Google ferait mieux de mettre en place un vrai suivi d'Android (avec des optimisations comme Android Go) comme ça devait être fait pour que les fabricant/opérateurs fournissent correctement et en temps correct les différentes versions. J'en entends plus parler de ça...

On me dit dans l'oreillette que ça devrait être comme ça depuis le début ! On m'aurait menti ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 23:38    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Entre les "belles" promesses et les actions !! PDT_Aliboronz_07

Soyer patients !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 23:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ayez confiance !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 23:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Perso les maj d'os c terminé pr moi, surtt sur Android ! Kan j'ai acheté mon g5, au début j'utilisais l'app Google de SMS/MMS et ct top. Pr être franc ça me manque des fois de plus l'utiliser car l'anti spam etc était mieux ke l'app ke j'utilise depuis. Bref, au début j'avais mes ziks et je pouvais les utiliser pr le réveil ou pr n'importe kel son sur Android.

Ct cool mais surtt je pouvais avoir un mode personnalisé pr le vibreur. Etant mal entendant, le vibreur est Essentiel. Suite à une première maj je ne pouvais plus mettre mes zik de sonneries etc, et suite à une deuxième maj de l'os, plus possible d'avoir le vibreur kom j'avais réglé ou un similaire. Ça vibrait kkes coups pi terminé.

Pas assez surtt kan on est pas à côté ou kil y a du bruit fort autour.

Kan le g5 a du faire un SAV pr un pb de batterie gonflée, g été triste kils le mettent à jour sur Android 7 (avant sur Android 6),ce qui a posé des pb à cause de l'emplacement de sauvegarde des données avec entre autre l'adaptive storage... Et aussi sur le mode USB otg qui déconne depuis la maj.


Depuis pr les SMS MMS j'utilise une autre app et g un super vibreur (parfois chiant !) de pas mal de minutes (réglage infini en fonction ou non d'une zik de son choix, même en Flac hd), donc c cool pr ça mais pr l'otg, g fais une croix dessus. Ou plutôt sur les supports de stockage qui ne passent plus par ex.

Alors mettre à jour kan ça apporte du mieux oui mais si c pr rétrograder, non !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 0:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sinon pour le reste il y a Lineage OS... Mais faut rooter...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 0:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si on root faut s'excuser sinon on dit qu'on est crade ! (je sais je sors !)

Plus sérieusement g déjà été tenté de rooter. Je voulais le faire pr ma'tablette mais incompatible donc g laissé tomber. Le spirit n'avait pas non plus de certifié. Le g5 c'est possible mais g préféré ne pas tenter. Gt allé ds une boutique mais il a refusé car il disait ke le tel était neuf, ke s'il faisait et kil y avait un pb pdt ou après ça serait hors garantie... Donc kil voulait pas tenter. Le faire moi j'y ai pensé mais n'étant pas sur ke ça marche totalement et bien, sans aucun problème, malgré mes connaissances, g préféré ne pas rooter. Au delà de la garantie, kan j'aurais un autre tel plus puissant etc que le g5, qui passerait donc en tel secondaire, je verrai pr le rooter éventuellement mais bon. Plus ça va plus je le dis ke tant ke ça marche, pourquoi mettre à jour ou changer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 10:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, mais aller choper une version non officielle sur le Cloud de Google peut aussi s’avérer ennuyeux voir dangereux en cas de vol de données par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 11:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais juste de garder les anciennes versions et de passer à la dernière si obligé...

Il y a des stores fiables, mais autant prendre sur Google, c'est plus sur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 13:27    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

C'est pas une obligation de Rooter pour changer l'OS, suffit juste d'installer un Recovery custom...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 15:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les "..." voulait dire ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox