Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit insuffisant à 19 heures
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 287
 
305 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 22:19    Sujet du message: Débit insuffisant à 19 heures Débit insuffisant à 19 heures 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour je suis rentré chez moi 19 h , après être absenté 35 h Wink

mon débit est très bas, donc impossible d'avoir la télé et temps en temps ma connexion est très bas

et sur la télé dit que le débit est insuffisant

et quand j'appelle Free , ca coupe

j'ai débranché la prise plug plusieurs fois

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 22:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Type de box ?

Synchro de la ligne ?

En CPL d'après ce que j'ai compris. Vérifier sur le Player si V6: Menu/Réglages/Système/Réseau/informations Freeplugs

Si Mini 4K, V5/Crystal, tester sur une autre prise, sans multiprise, inverser les CPL.

Sans détails, ma boule de cristal n'y arrive pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 22:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je confirme qu'il manque des infos.


As tu essayé de redémarrer la box serveur au lieu de juste resynchro ? Avec la chaleur ça peut avoir surchauffé. Il faudrait avant, voir les courbes de température, ventilo... Depuis le mafreebox.freebox.fr partie etat de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 23:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les gens croient à la baguette magique sur les forums !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 23:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Suis divin(nement chiant) mais pas devin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misaine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2018
Messages: 5
 
13 points

Misaine, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 15:11    Sujet du message: Fermeture intempestive + débit bas Player Freebox révolution Fermeture intempestive + débit bas Player Freebox révolution 173697 159422 Répondre en citant

J'ai eu le même problème que toi hier soir et aujourd'hui cela recommence.
Voilà ce que j'ai constaté et comment je l'ai résolu.
dans le menu sytème/ informations serveur et Player; pour le Player je me suis apercu que les températures du Player était élévée (plus de 100°C) et que le ventilateur ne tournait pas (vitesse =0rpm).
J'ai débranché le Player, j'ai soufflé dans les oies de ventilation du boitier et papoté sur les côtés. Je l'ai rebranché et contrôlé, la température a baissé et le ventilateur tourne de nouveau.
Le probléme est résolu tout refonctionne normalement.
J'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème et pourra aidder d'autres personnes qui rencontreraient le même problème.

PS: Je vais acheter une bombe d'air pour soufler le Player et le nettoyer un peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misaine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2018
Messages: 5
 
13 points

Misaine, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 15:14    Sujet du message: Débit bas Débit bas 173697 159422 Répondre en citant

Freebox révolution.
J'ai remarqué que le fait d'avoir un enregistrement en cours peut provoquer un débit bas rendant impossible de regarder certaines chaines
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 15:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est tout à fait normal suivant le débit de la ligne. Il faut passer sur un flux moins gourmand pour en avoir 2 en même temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 16:16    Sujet du message: Re: Fermeture intempestive + débit bas Player Freebox révolu Re: Fermeture intempestive + débit bas Player Freebox révolu 67278 61148 Répondre en citant

Misaine a écrit:
J'ai eu le même problème que toi hier soir et aujourd'hui cela recommence.
Voilà ce que j'ai constaté et comment je l'ai résolu.

dans le menu sytème/ informations serveur et Player; pour le Player je me suis apercu que les températures du Player était élévée (plus de 100°C) et que le ventilateur ne tournait pas (vitesse =0rpm).

J'ai débranché le Player, j'ai soufflé dans les oies de ventilation du boitier et papoté sur les côtés. Je l'ai rebranché et contrôlé, la température a baissé et le ventilateur tourne de nouveau.

Le probléme est résolu tout refonctionne normalement. J'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème et pourra aidder d'autres personnes qui rencontreraient le même problème.

PS: Je vais acheter une bombe d'air pour soufler le Player et le nettoyer un peu.

Pas besoin de bombe air sec, SAV simplement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 16:19    Sujet du message: Re: Débit bas Re: Débit bas 67278 61148 Répondre en citant

Misaine a écrit:
Freebox révolution.
J'ai remarqué que le fait d'avoir un enregistrement en cours peut provoquer un débit bas rendant impossible de regarder certaines chaines

Tout dépend du débit de ligne à la base. Si admettons il faut 2.0mo/sec pour avoir la télé, que tu fais un enregistrement et que tu as toi sur ta ligne 2,1mo/sec,il restera alors pour par exemple surfer, que 0,1mo/sec. Mais si tu as je sais pas 4,0mo/sec de débit, tu auras assez avec 2mo/s pour l'enregistrement et 2mo/s pour le surf ou 2eme enregistrement.

Ici sur la demande initiale on a aucune information. Ça peut être un problème de débit, comme de surchauffe ou simplement normal selon sa ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 287
 
305 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 16:35    Sujet du message: Re: Débit bas Re: Débit bas 20454 17599
Répondre en citant

Misaine a écrit:
Freebox révolution.
J'ai remarqué que le fait d'avoir un enregistrement en cours peut provoquer un débit bas rendant impossible de regarder certaines chaines

c'est vrai il me dit j'i un enregistrement en cours

et c'est faux Wink

defois ca revient la télé mais ca grésille
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox