Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Revenir chez Free pour Netflix entre autres
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
garak71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 20
 
24 points

garak71
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 12:18    Sujet du message: (Fibre) Revenir chez Free pour Netflix entre autres (Fibre) Revenir chez Free pour Netflix entre autres 43083 38652
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas le premier à demander, mais Free a enfin installé la Fibre dans mon immeuble (nous avons tous les FAIs maintenant). J'y étais depuis presque toujours mais Orange ayant été les premiers, je suis allé chez eux pour la Fibre. Cher mais bien.

Mais je souhaiterai donc retourner chez Free avec la Fibre, j'ai aussi Netflix (hésitation...).
Avez vous des conseils ? je peux y retourner sans souci ?

Merci à tous.

Michael de Chalon sur Saône -71

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonathanM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 85
 
64 points

JonathanM, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 12:24    Sujet du message: 151363 139217 Répondre en citant

très très mauvaise expérience avec la Fibre de Free à Dijon et Netflix... pas de HD pire l'image qui se fige le soir, débit de 1 voir 2 mégas aux heures de pointe sur FAST... je suis resté abonné a peine 1 mois, j'ai résilié.

Il parait que le problème est réglé ? mais je ne peux pas te le confirmer n'étant plus chez eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 12:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu fais allusion au très long topic sur Netflix, oui, ça marche bien mieux. Par qui de conscience, un autre témoignage sera le bien venu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodo67230
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2016
Messages: 28
 
41 points

dodo67230, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 14:19    Sujet du message: 128060 118061 Répondre en citant

Bonjour,!j ai lu sur clubic que la la v7 devrait sortir max en octobre intégrant Netflix.. a voir.
ca vaut peut étre le coup d attendre et de voir si Netflix et si tarif avantageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 15:37    Sujet du message: Re: (Fibre) Revenir chez Free pour Netflix entre autres Re: (Fibre) Revenir chez Free pour Netflix entre autres 3458 3206 Répondre en citant

Les soucis avec Netflix (qui ont atteint leur apogée cet hiver où le service était par moment complètement inutilisable) a été réglé depuis quelques mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiber_user
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 124
 
228 points

fiber_user, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 17:31    Sujet du message: 166666 153171 Répondre en citant

ça fait des mois que le soucis est réglé, suffit de faire des test vite fait sur fast.com ça monte régulièrement à +600 Mbps:



et là on est un samedi à 17h20 pourtant, ça baisse jamais beaucoup même en pleins weekend le soir alors qu'avant c'était plutôt en Kbps et non pas en Mbps Laughing
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 17:48    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

fiber_user a écrit:
suffit de faire des test vite fait sur fast.com ça monte régulièrement à +600 Mbps

Cette remarque est très intelligente et hautement pertinente.
Autre remarque intelligente et pertinente : suffit de souscrire à la Fibre optique de Free pour le vérifier. Bah oui après tout, pour le savoir, il suffit d'effectuer des tests, logique.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiber_user
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 124
 
228 points

fiber_user, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 18:13    Sujet du message: 166666 153171 Répondre en citant

ma phrase n'était pas tournée dans le sens condescendant genre "t'as qu'à t'abonner pour savoir" c'était juste pour dire qu'en faisant des test on le constatait et vu que je suis abonné et pas lui bah ça lui permettait de constater Shocked

faut arrêter de vouloir agresser les autres ainsi enfin bon je m'abstiendrais d'aider les prochaines fois comme ça vous resterez dans votre petit comité Rolling Eyes
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 18:17    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Désolé mais "suffit de faire des test vite fait sur fast.com" laisse à croire qu'il suffit justement à garak71 de faire des tests pour le vérifier.
En tournant la phrase autrement, il n'y aurait pas eu d’ambiguïté.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johanna46
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2018
Messages: 72
 
525 points

johanna46, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 20:28    Sujet du message: 171032 157083 Répondre en citant

dodo67230 a écrit:
Bonjour,!j ai lu sur clubic que la la v7 devrait sortir max en octobre intégrant Netflix.. a voir.
ca vaut peut étre le coup d attendre et de voir si Netflix et si tarif avantageux

Laughing. Depuis quand clubic est-il une source fiable pour quoi que ce soit?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 22:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme l'article au Luxembourg, il me semble, avec une photo de la V7 !!!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 23:18    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

fiber_user a écrit:
ça fait des mois que le soucis est réglé, suffit de faire des test vite fait sur fast.com ça monte régulièrement à +600 Mbps:



et là on est un samedi à 17h20 pourtant, ça baisse jamais beaucoup même en pleins weekend le soir alors qu'avant c'était plutôt en Kbps et non pas en Mbps Laughing

Ca c'est du débit. Sur Besançon entre 9h du mat et 3h mon débit Down oscille entre 200 et 12mbs! et le UP entre160 et 20!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox