garak71 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 12:18 Sujet du message: (Fibre) Revenir chez Free pour Netflix entre autres
(Fibre) Revenir chez Free pour Netflix entre autres4308338652
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas le premier à demander, mais Free a enfin installé la Fibre dans mon immeuble (nous avons tous les FAIs maintenant). J'y étais depuis presque toujours mais Orange ayant été les premiers, je suis allé chez eux pour la Fibre. Cher mais bien.
Mais je souhaiterai donc retourner chez Free avec la Fibre, j'ai aussi Netflix (hésitation...).
Avez vous des conseils ? je peux y retourner sans souci ?
Merci à tous.
Michael de Chalon sur Saône -71
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
JonathanM, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 12:24 Sujet du message:
151363139217
très très mauvaise expérience avec la Fibre de Free à Dijon et Netflix... pas de HD pire l'image qui se fige le soir, débit de 1 voir 2 mégas aux heures de pointe sur FAST... je suis resté abonné a peine 1 mois, j'ai résilié.
Il parait que le problème est réglé ? mais je ne peux pas te le confirmer n'étant plus chez eux.
dodo67230, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 14:19 Sujet du message:
128060118061
Bonjour,!j ai lu sur clubic que la la v7 devrait sortir max en octobre intégrant Netflix.. a voir.
ca vaut peut étre le coup d attendre et de voir si Netflix et si tarif avantageux
loggoi, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 15:37 Sujet du message: Re: (Fibre) Revenir chez Free pour Netflix entre autres
Re: (Fibre) Revenir chez Free pour Netflix entre autres34583206
Les soucis avec Netflix (qui ont atteint leur apogée cet hiver où le service était par moment complètement inutilisable) a été réglé depuis quelques mois.
fiber_user, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 17:31 Sujet du message:
166666153171
ça fait des mois que le soucis est réglé, suffit de faire des test vite fait sur fast.com ça monte régulièrement à +600 Mbps:
et là on est un samedi à 17h20 pourtant, ça baisse jamais beaucoup même en pleins weekend le soir alors qu'avant c'était plutôt en Kbps et non pas en Mbps _________________
UserFBX, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 17:48 Sujet du message:
7360168428
fiber_user a écrit:
suffit de faire des test vite fait sur fast.com ça monte régulièrement à +600 Mbps
Cette remarque est très intelligente et hautement pertinente.
Autre remarque intelligente et pertinente : suffit de souscrire à la Fibre optique de Free pour le vérifier. Bah oui après tout, pour le savoir, il suffit d'effectuer des tests, logique. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
fiber_user, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 18:13 Sujet du message:
166666153171
ma phrase n'était pas tournée dans le sens condescendant genre "t'as qu'à t'abonner pour savoir" c'était juste pour dire qu'en faisant des test on le constatait et vu que je suis abonné et pas lui bah ça lui permettait de constater
faut arrêter de vouloir agresser les autres ainsi enfin bon je m'abstiendrais d'aider les prochaines fois comme ça vous resterez dans votre petit comité _________________
UserFBX, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 18:17 Sujet du message:
7360168428
Désolé mais "suffit de faire des test vite fait sur fast.com" laisse à croire qu'il suffit justement à garak71 de faire des tests pour le vérifier.
En tournant la phrase autrement, il n'y aurait pas eu d’ambiguïté. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
johanna46, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 20:28 Sujet du message:
171032157083
dodo67230 a écrit:
Bonjour,!j ai lu sur clubic que la la v7 devrait sortir max en octobre intégrant Netflix.. a voir.
ca vaut peut étre le coup d attendre et de voir si Netflix et si tarif avantageux
. Depuis quand clubic est-il une source fiable pour quoi que ce soit?
sicoreme, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 23:18 Sujet du message:
9027484006
fiber_user a écrit:
ça fait des mois que le soucis est réglé, suffit de faire des test vite fait sur fast.com ça monte régulièrement à +600 Mbps:
et là on est un samedi à 17h20 pourtant, ça baisse jamais beaucoup même en pleins weekend le soir alors qu'avant c'était plutôt en Kbps et non pas en Mbps
Ca c'est du débit. Sur Besançon entre 9h du mat et 3h mon débit Down oscille entre 200 et 12mbs! et le UP entre160 et 20!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum