Squaty (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 17:19 Sujet du message: (Fibre) Coupure de courant et blocage en étape 4
(Fibre) Coupure de courant et blocage en étape 410771699789
On a eu une première coupure de courant puis quand le courant est reparti tout a refonctionné, mais à la seconde la box est resté bloqué étape 4. Est ce que cela vient du d’Islamabad, du NRO ou de chez moi et dois je appeler Free ?
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Aoû 2018, 10:46 Sujet du message:
10771699789
Désolé pour le retard de la réponse, alors effectivement après un redémarrage usine elle a refonctionné elle c'était mise en alarme suite au deux coupures.
Pour ceux qui ne connaisse pas il suffit de débrancher le cordon du secteur, de rebrancher et immédiatement d'appuyer sur n'importe la quelle des flèches, la un menu se présente on choisi la troisième solution redémarrage en mode usine. On a juste à attendre qu'elle télécharge les mise à jour et elle redemande à nouveau de débrancher et rebrancher le secteur et ça refonctionne.
Merci à ceux qui m'ont répondu. Si j'avais connu cette technique je n'aurais pas appelé le 3244.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum