muse44700 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2018, 1:22 Sujet du message: (Mini 4K) Impossible d'accéder au Server de la V6, ni au HDD
(Mini 4K) Impossible d'accéder au Server de la V6, ni au HDD173507159278
Bonsoir
J'ai une Freebox Mini 4K en complément de ma Freebox révolution dans le cadre de l'offre Multi TV. J'ai branché un disque dur externe sur mon Freebox Server je le vois sans problème depuis mon PC et depuis la Révolution par contre que nenni depuis la 4K, elle ne voit rien...
même pas le disque dur principal de la Freebox qui permet les enregistrements.
L'explorateur intégré ne voit que le contenu de la Mini 4K.
j'ai installé "es explorer" mais rien non plus... quelqu'un a-t-il une idée ?
bonne soirée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 14:25 Sujet du message:
108215100235
Il faut connecter le DD au Server : dans ton cas le V6 Revolution.. pas au Player Mini 4K.
Edit : à la relecture, je me demande si ça n'est pas ce que tu as fait.. Dans ce cas, regarder du côté du formatage peut-être (NTFS ou Ext4) ? Essayer de formater le DD depuis Freebox OS.
muse44700 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2018, 18:48 Sujet du message:
173507159278
Bonjour et Merci pour la réponse.
C'est effectivement ce que j'ai fait, il est branché à la fb Server.
Ce qui est bizarre c'est que mon PC et la box révolution le voient mais pas la 4K...
Et la 4K ne voit pas non plus le dd intégré à la révolution...
muse44700 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 1:03 Sujet du message:
173507159278
Bonsoir, la 4K (que j'ai rajouté en Multi TV) ainsi que la box Player révolution sont connectées au Server en Ethernet via les prises RJ45 de mon installation.
Tout fonctionne bien sur la 4K (TV, Replay, dd branché en direct via es explorer et Kodi) idem sur le Player principal.
Sauf que je veux qu' un seul dd visible depuis les 2 box...
Je crois n'avoir vu qu'un seul port USB sur le Server non ? L'autre port il y a écrit e-SATA je crois, je ne peux y brancher mon dd
Merci encore
J-Loo, Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 15:58 Sujet du message:
108215100235
muse44700 a écrit:
Bonsoir, la 4K (que j'ai rajouté en Multi TV) ainsi que la box Player révolution sont connectées au Server en Ethernet via les prises RJ45 de mon installation.
Tout fonctionne bien sur la 4K (TV, Replay, dd branché en direct via es explorer et Kodi) idem sur le Player principal.
Sauf que je veux qu' un seul dd visible depuis les 2 box...
Je crois n'avoir vu qu'un seul port USB sur le Server non ? L'autre port il y a écrit e-SATA je crois, je ne peux y brancher mon dd
Bonjour, OK, donc la connexion est fonctionnelle.
Il y en a deux ports USB mais l'un est occupé par le câble qui alimente le port USB de façade.. Tu peux le déconnecter provisoirement pour faire l'essai..
As-tu rebooté (débranché électriquement puis rebranché) le Server après avoir connecté le DD ?
muse44700 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2018, 14:26 Sujet du message:
173507159278
Bonjour, Merci mais même en ayant interchangé les ports USB rien n'y fait... Idem pour le serveur rebooté... L'explorateur media de la Mini 4K ne voit que son propre disque je ne comprends rien je vais finir par croire que c'est du à l'offre Multi TV, elle est peut-être bridée dans ce cas....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum