gecko81 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2018, 9:36 Sujet du message: (V6) Bloquée en étape 2 suite à un changement de box
(V6) Bloquée en étape 2 suite à un changement de box145342133752
Bonjour,
Suite au changement de ma Freebox V6 il y a 3 jours, ma Freebox est bloquée à l'étape 2.
Elle a parfaitement fonctionné seulement 1 jour.
Je précise que Free m'a changé la box uniquement parce que l'afficheur était illisible, et le pire c'est que la nouvelle box a le même problème, l'afficheur est à moitié effacé et superpose du texte, bref à moitié lisible ...
Donc mon ancienne box a fonctionné parfaitement pendant plus de 6 mois, Free me la remplace et ça ne marche plus.
Un RDV avec technicien est prévu mais je me demande si Free n'a pas bidouillé quelque chose sur la ligne pour que ça déconne juste après le changement.
J'ai tout essayé je pense: test câbles, Freeplugs, reboot, démarrage secours et usine, branchement sur arrivée ADSL direct au compteur
Y'a t il d'autres manip à tester ?
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum