Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Bloquée en étape 2 suite à un changement de box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
gecko81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2016
Messages: 10
 
10 points

gecko81
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2018, 9:36    Sujet du message: (V6) Bloquée en étape 2 suite à un changement de box (V6) Bloquée en étape 2 suite à un changement de box 145342 133752
Répondre en citant

Bonjour,

Suite au changement de ma Freebox V6 il y a 3 jours, ma Freebox est bloquée à l'étape 2.
Elle a parfaitement fonctionné seulement 1 jour. Rolling Eyes

Je précise que Free m'a changé la box uniquement parce que l'afficheur était illisible, et le pire c'est que la nouvelle box a le même problème, l'afficheur est à moitié effacé et superpose du texte, bref à moitié lisible ...

Donc mon ancienne box a fonctionné parfaitement pendant plus de 6 mois, Free me la remplace et ça ne marche plus.
Un RDV avec technicien est prévu mais je me demande si Free n'a pas bidouillé quelque chose sur la ligne pour que ça déconne juste après le changement.

J'ai tout essayé je pense: test câbles, Freeplugs, reboot, démarrage secours et usine, branchement sur arrivée ADSL direct au compteur

Y'a t il d'autres manip à tester ?

Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Aoû 2018, 9:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de signal xDSL. Hasard ?

Pas eu d'orage ?

Teste la ligne avec un modem si tu peux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gecko81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2016
Messages: 10
 
10 points

gecko81
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2018, 9:50    Sujet du message: 145342 133752
Répondre en citant

Non pas d'orage. J'ai pas de modem  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 07 Aoû 2018, 12:43    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il t'ont juste envoyé une Freebox pourrave !!!

Le technicien va le constater et demandera un échange en espérant que la prochaine soit à la hauteur.

Vive la V5 Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mar 07 Aoû 2018, 21:03    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

La ligne n'influence pas l'afficheur !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox