Kooki86180 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2018, 18:07 Sujet du message: ELIG_NOK à l'inscription
ELIG_NOK à l'inscription176848162156
Bonjour
problème ce jour reçu un problème: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 21 octobre 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) bat=(E) etg=(01) prt=(00004) je n'arrive pas a joindre la Hotline ces un automate donc je ne sais comment résoudre ce problème de l'aide?
Merci a tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Oct 2018, 18:12 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Busyspider, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 7:30 Sujet du message: Re: ELIG_NOK à l'inscription
Re: ELIG_NOK à l'inscription1313311589
Kooki86180 a écrit:
La commande de dimanche 21 octobre 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) bat=(E) etg=(01) prt=(00004)
Bonjour
Tu as du t"inscrire en construction de ligne alors qu'il existe déjà une ligne sur le logement, le hic c'est qu'elle était encore active et que tu n'aurais pas du poursuivre la procédure.
Free va pouvoir relancer la commande en écrasant la ligne existante après confirmation de ton adresse : Bat E - Etage 1- Porte 4 et avec preuve d'occupation du logement : une facture, contrat ERDF par exemple à ton nom.
Voilà le pourquoi du comment, mais oui direction ADUF
PS : vérifie sur ta porte, coté couloir qu'il n'y ait pas un logo d'inscrit dessus ou à coté du type E0104 (Il peut être différent, vérifie bien)
si logo, il faut impérativement l'indiquer à Free. (Logo = petite plaque avec lettres et chiffres inscrits dessus)
technicien3130, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 17:38 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Kooki86180,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum