Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de 4G depuis une semaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
franck-drap
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2018
Messages: 3
 
3 points

franck-drap
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 19:23    Sujet du message: Plus de 4G depuis une semaine
Répondre en citant

Plus de réseau 4 g sur mon tel portable depuit une semaine il es en H et rien ne marche et le service Free au 3244 me prend pour un c*** il dise pas de soucie d'antenne sa commence a bien faire je suis sur drap 06340 et même mes ami du village on le même problème . Depuis plus de 25 ans dans l'informatique j’ai conseiller a beaucoup de monde de venir chez Free mai si cela continue comme cela je vé devoir les faire partir a la concurrence marre on me prenne pour un con Free devient du n’importe quoi !!! Alors Mr Free dépêcher vous de réparé vos panne car entre temps on paye les abonnement .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 3457
 
4645 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est peut être un coup de l'itinérance Orange ?

Parfois les antennes Orange prennent le pas sur ceux de free ce qui complique les choses à cause de cette itinérance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck-drap
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2018
Messages: 3
 
3 points

franck-drap
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

j’en doute car un ami chez Bouygues na plus de 4 g  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 26249
 
27689 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur un pylône mutualisé alors si chez Bouygues c'est pareil ?

Et râler de cette manière, ça ne changera strictement rien. Nous ne sommes pas Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 3790
 
5428 points

frederic76, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tenté de faire une recherche auto pour voir si ça re bascule en 4g?ou au pire une recherche manuelle et tenter de te connecter au réseau lte ? Ça donne quoi ?

Si tu mets ta sim dans un autre tel et une autre sim dans ce tel, si possible free aussi, as tu de la 4g?

Faut savoir si problème côté free, côté sim ou côté mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 190
 
304 points

griselidi, Posté le: Ven 10 Aoû 2018, 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

les "techniciens mobile" n'ont aucune connaissance a part le parametrage du telephone...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1488
 
1990 points

Gillou43, Posté le: Ven 10 Aoû 2018, 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu gueules contre Free si en plus Bouygues est en panne aussi ! C'est que ça n'est pas forcément de leur faute s'est peut-être à Bouygues de réparer, tu es bien énervé ? Tu es pas aller au WC ce matin ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 3923
 
4043 points

UserFBX, Posté le: Ven 10 Aoû 2018, 9:59    Sujet du message: Re: Plus de 4G depuis une semaine Répondre en citant

franck-drap a écrit:
Plus de réseau 4 g sur mon tel portable depuit une semaine il es en H et rien ne marche et le service Free au 3244 me prend pour un c*** il dise pas de soucie d'antenne sa commence a bien faire je suis sur drap 06340 et même mes ami du village on le même problème . Depuis plus de 25 ans dans l'informatique j’ai conseiller a beaucoup de monde de venir chez Free mai si cela continue comme cela je vé devoir les faire partir a la concurrence marre on me prenne pour un con Free devient du n’importe quoi !!! Alors Mr Free dépêcher vous de réparé vos panne car entre temps on paye les abonnement .

Et vous, en écrivant tel un enfant de 6 ans, je me demande si vous ne nous prenez pas pour des c*** ?

Ces personnes que vous avez convaincues de souscrire un abonnement Free Mobile ne peuvent-t-elles pas d'elles-même partir à la concurrence ? Sont-elles obligées d'attendre votre autorisation pour le faire ?

À vous lire dans un français plus qu'approximatif (je vé devoir les faire partir a la concurrence), il faut que vous leur donniez votre accord sinon gare à la fessée cul nu si l'une d'elles désobéit.
_________________
Free Mobile sur A0001 - Sosh FTTH (PBD en ZTD) avec la dernière agrumebox en date à 10 €/mois. Pare-feu Libre Office, le meilleur de la galaxie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 26249
 
27689 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Aoû 2018, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Restons courtois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox