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Bloqué à l'étape 2 suite à un orage
 

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Imaxx
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Hobbit de L'Univers


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Imaxx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2018, 20:59    Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 suite à un orage
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Bonjour

Tout est dit dans le titre; et le service technique est injoignable, j'ai demandé à ce qu'on me rapelle et Rien, un ticket à été ouvert mais je voudrais en savoir plus , d'où vient la panne ? Et combien de temps faut il attendre en général pour un technicien ?
Merci d'avance pour vos avis Smile
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Ven 10 Aoû 2018, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon faut essayé avec une autre freebox si tu connais quelqu'un pour faire l essai chez toi si c est l orage tu aura erreur 80 et tu appel en même temps la hotline qui verront que ta ligne fonctionne mais que freebox est HS et leurs explique que tu a brancher la box du voisin etc...et te feront l échange autrement tu es partie pour ticket incident avec vérification et teste orange etc... le plus dur c est trouver la box pour l essai ,j ai connais cette situation en ce moment et l échange est programmé
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darki92
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darki92, Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans 90% des cas , BOX hs dû à l'orage. Essayer de ravoir le service client en expliquant l'orage .

Ils vont te faire un échange.

Bonne journée
 
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Imaxx
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Hobbit de L'Univers


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Imaxx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 11:58    Sujet du message:
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Ok merci pour vos réponses, je vais tenter de les avoir au tel ..  
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petrus55
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petrus55, Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

non pas sur , moi j ai expliquer en long et en travers que c était l orage ça été ticket incident,c est ici qu j ai eu l'astuce de l essaye de un autre freebox qu ils détectent "erreur 80" d ou échange !!!!
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Imaxx
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Imaxx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 15:43    Sujet du message:
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Alors en passant par le service commerciale on a réussit à avoir un numéro en 08.. la on nous a dit que d'après les test c'est comme si notre ligne n'existait pas. Donc ils vont faire intervenir un technicien d'ici mardi.  
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petrus55
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petrus55, Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila les incohérence du SAV si tu es bien en étape 2 pour moi c est ticket incident mais bon c est eux les spécialistes pour moi le technicien était est prévue en fin de teste FT .
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Imaxx
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Imaxx
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 15:07    Sujet du message:
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Tu penses que ca prendra + de temps qu'ils le disent ? Ils ns ont assurer un technicien avant mardi ..  
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petrus55
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petrus55, Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

franchement quoi dire de plus quand tu a vois le niveau de compétence entre les centres d appel un c est noir l autre c'est blanc faut se débrouillé ici ou sur l aduf pour avoir des astuces et renseignement pourtant on ne demande rien de plus mais une bonne prise en charge surtout pour l orage expliquer et teste croisé effectuez faut encore appelé pour savoir si cela a été valider surtout quand cela a été constater par FREE et la suis en partage de connexion tous le monde est chez free ,et en plus en itinérance pas d antenne ni 3 ou 4 G alors la c est le ponpon, mais lundi je fait sauter un abonnement
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