douviz89 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 12:19 Sujet du message: Déménagement de l'offre Vente Privée Freebox Revolution
Déménagement de l'offre Vente Privée Freebox Revolution174583160185
Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement Freebox revolution via vente privée (9,99€ avec engagement d'un an) le mois dernier (Juillet 2018).
Je vais déménager, du coup je perds la promo ! je paierai 39,99 au lieu de 9,99.
j'ai appelé Free, ils m'ont expliqué que si je procède à la résiliation, je paierai 39,99 x 11 mois restants, et ce n'est pas 9,99
Mais, ils m'ont expliqué que si je fais le déménagement de la ligne, j'aurai plus d'engagement d'un 1 an.
est-ce que c'est vrai que si on déménage, l'engagement disparait avec la promo ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 13:37 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il suffit de lire les modalités de l'offre:
- en cas de déménagement, ou de migration vers un autre forfait Freebox, l'abonné perd le bénéfice de la promotion.
L'engagement étant soumis à la promotion. S'il la promotion disparaît, il n'y a donc plus d'engagement mais passage au tarif normal (39,98€/mois si tu by canal).
Si vous résiliez, après passage au tarif normal, vous devrez régler le prorata temporis des 39,99€ + 49€ de frais de résiliation. Frais qui vous seront remboursés jusqu'à 100€, si vous souscrivez chez un concurrent.
PPTOTO, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 14:10 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
1 - Accepte le déménagement et le passage à 40€/mois sans engagement
2 - Barre toi chez Sosh qui fait des promos en ce moment sans engagement et qui rembourse les frais de résiliation
3 - Revient chez Free à la prochaine VP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum