Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement de l'offre Vente Privée Freebox Revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
douviz89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

douviz89
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 12:19    Sujet du message: Déménagement de l'offre Vente Privée Freebox Revolution Déménagement de l'offre Vente Privée Freebox Revolution 174583 160185
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement Freebox revolution via vente privée (9,99€ avec engagement d'un an) le mois dernier (Juillet 2018).
Je vais déménager, du coup je perds la promo ! je paierai 39,99 au lieu de 9,99.

j'ai appelé Free, ils m'ont expliqué que si je procède à la résiliation, je paierai 39,99 x 11 mois restants, et ce n'est pas 9,99

Mais, ils m'ont expliqué que si je fais le déménagement de la ligne, j'aurai plus d'engagement d'un 1 an.

est-ce que c'est vrai que si on déménage, l'engagement disparait avec la promo ?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 13:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il suffit de lire les modalités de l'offre:
- en cas de déménagement, ou de migration vers un autre forfait Freebox, l'abonné perd le bénéfice de la promotion.

L'engagement étant soumis à la promotion. S'il la promotion disparaît, il n'y a donc plus d'engagement mais passage au tarif normal (39,98€/mois si tu by canal).

Si vous résiliez, après passage au tarif normal, vous devrez régler le prorata temporis des 39,99€ + 49€ de frais de résiliation. Frais qui vous seront remboursés jusqu'à 100€, si vous souscrivez chez un concurrent.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 14:10    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Accepte le déménagement et le passage à 40€/mois sans engagement
2 - Barre toi chez Sosh qui fait des promos en ce moment sans engagement et qui rembourse les frais de résiliation
3 - Revient chez Free à la prochaine VP

Voila Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: