charlyy (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 15:06 Sujet du message: [ RESOLU] plus d'image sur la TV
[ RESOLU] plus d'image sur la TV57165078
Le probleme est simple, pas d'image ni de son mais tout le reste marche ( je peux n'aviguer dans le disque dur de la box HD, regarder les vidéos de TV perso et aller sur Internet ).
Ce qui marche pas, les chaines TV ( mais il y a le bandeau qui indique le prog en cours ).
Les radio
La TV sur le PC via VLC et qui indique : Unable To open 'RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201' .
J'ai fait un hardreboot des 2 boitier mais ca ne change rien.
Que faire?
Merci d'avance
Dernière édition par charlyy le Mer 06 Fév 2008, 13:45; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 15:11 Sujet du message:
81102
Depuis quand ce pb d'images et de son ? Peut-être un problème temporaire, il faut rebooter les fbx plus tard pour voir si c'est revenu. Ca nous est déjà arrivé, et c'était un pb temporaire. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
charlyy (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 19:37 Sujet du message:
57165078
Le probleme n'est toujours pas réglé, j'ai remarqué ( sur ce forum )quil y avais plusieurs probleme avec le nouveau firmawere, ca ne pourrais pas venir de la?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum