Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage du technicien Orange pour le câblage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 10:56    Sujet du message: Passage du technicien Orange pour le câblage Passage du technicien Orange pour le câblage 156345 143800
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai souscrit un abonnement à la Freebox V6 dans un nouvel appartement.
Le tech de FT(sous traitant Sogetrel)est passé me câbler mais n'a pu le faire puisque l'électricien n'avait pas passé le câble du téléphone dans le fourreau.
Le tech de FT est donc reparti sans rien faire et mon électricien est intervenu le lendemain.
Aujourd'hui je suis à l'étape 3 chez Free::

Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 22340106 / 0436.

Je voudrais faire revenir un tech de FT puisque mon installation est maintenant correcte mais je ne peux rien faire sur mon interface Free(pas la main). J'essaie tous les numéros possibles de Free, je n'arrive à joindre personne pour leur demander de refaire la demande auprès de FT. Pas de mail non plus, pas de visio rien.
Bien entendu j'ai essayé Orange mais ils se renvoient la balle à Free et disent que c'est à eux de refaire la demande d'intervention du tech de FT.

Bref est-ce qu'un responsable Free peut regarder mon souci ou me rappeler afin de régler mon gros problème?Je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit aujourd'hui et ne peux joindre personne, ni chez Orange, ni Free pour faire avancer mon dossier. Cela fait déjà un mois que j'attends, sans TV, sans Internet.

La Box n'est même pas envoyé car il faut que FT valide la construction pour que Free procède à l'expédition...

Un grand Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2975
 
3369 points

Homer54, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 11:02    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour, essayez sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free qui pourront vous aider
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L628
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2017
Messages: 113
 
114 points

L628
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 11:03    Sujet du message: 156345 143800
Répondre en citant

Merci Homer je vais le faire Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8495
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 12:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par Twitter (@Freebox) qui est parfois plus rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox