Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Bloqué à l'étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jujup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 7
 
7 points

jujup
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 12:34    Sujet du message: (V6) Bloqué à l'étape 4 (V6) Bloqué à l'étape 4 173786 159496
Répondre en citant

Bonjour

J ai souscrit chez Free le 7 août j était chez Orange auparavant

J ai reçu ma Freebox hier malheureusement elle reste bloqué à l étape 4 j aimerai savoir combien de temps cela prend pour avoir accès au réseau?

En sachant que j ai regardé sur le suivi de commande sur le site et cela reste bloqué au raccordement de la ligne par FT alors que j ai reçu ma box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2227
 
2437 points

Homer54, Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 12:40    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
ils ont jusqu'à 30 jours pour faire le câblage mais c'est souvent fait avant.
Ne commencez à vous inquéter qu'au bout de 2 semaines.
En attendant, utilisez la box orange qui devrait encore fonctionner
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 7
 
7 points

jujup
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 12:47    Sujet du message: 173786 159496
Répondre en citant

Très bien Merci
Par contre la box orange ne fourni plus Internet non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 17:34    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Orange (anciennement FT) dispose de 7 jours ouvrés pour effectuer le câblage.

Donc en toute logique d'ici vendredi ou au plus tard début de la semaine prochaine ça devrait se débouquer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 14:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour PPTOTO,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 14:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

@jujup tu l'aurais compris, donne lui ton identifiant via MP.

Le bot à l'air de bugguer !!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 7
 
7 points

jujup
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 14:37    Sujet du message: 173786 159496
Répondre en citant

Oui j avait compris déjà fait 😉  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox