dams48 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 16:17 Sujet du message: Panne de ligne depuis le 1er juillet
Panne de ligne depuis le 1er juillet174016159701
Bonjour,
Depuis le 01 Juillet ma box reste bloqué a l'étape 4, j'ai contacter l'assistance qui a ouvert un ticket le 03 juillet.
Le 08 juillet Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Mais depuis hier la box est bloqué sur l’étape 2, quelqu'un pourrait me dire a quoi sa correspond et quelle est le délai pour que je récupère ma connexion ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 17:30 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pas de signal xDSL sur la ligne. L'étape 4 était un problème d'authentification sur les serveurs de Free.
Tout dépend du souci pour ré-avoir la ligne.
Poste sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Freekbox, Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 20:36 Sujet du message:
10352496174
L'étape 4, c'est souvent dû à une inversion de câblage. Tu reçois un signal ADSL, mais pas celui de Free donc pas d'IP récupérée.
Si tu es passé en étape 2, c'est donc à priori que ta ligne a été décâblée (du mauvais endroit) pour être recâblée par la suite (sur ta position, celle que tu avais avant l'étape 4)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum