timberlake (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 15:45 Sujet du message: Retour colis Freebox 4K suite à résiliation Multi TV
Retour colis Freebox 4K suite à résiliation Multi TV55755015
Bonjour, suite à la résiliation du Multi TV j'ai renvoyé ma Freebox 4K avec son étiquette de retour comme prévu mais je n'ai aucune nouvelle de la part de Free.
Le Colissimo affiche pourtant qu'il a été livré...
Pouvez vous m'aider ?
J-Loo, Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 13:05 Sujet du message: Re: Retour colis Freebox 4K suite à résiliation Multi TV
Re: Retour colis Freebox 4K suite à résiliation Multi TV108215100235
timberlake a écrit:
Bonjour, suite à la résiliation du Multi TV j'ai renvoyé ma Freebox 4K avec son étiquette de retour comme prévu mais je n'ai aucune nouvelle de la part de Free.
Le Colissimo affiche pourtant qu'il a été livré...
C'est normal. Il n'y a pas d'accusé de réception de la part de la logistique de Free. Par ailleurs, comme déjà mentionné mille fois sur ce forum, la réception peut être traitée après plusieurs semaines, parfois plus d'un mois, quand ton colis sera manuellement ouvert et le code MAC du Player Mini 4K scanné (ils reçoivent des centaines de colis chaque jour..).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum