elhijo (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 18:25 Sujet du message: Films categories V
Films categories V32883043
Bonjour,
Depuis quelques temps (dernier firmware?) je n'ai plus accès au films de catgegories V enregistrés sur mon disque dur.
Au passage dans la plage vidéo restreinte aucun mot de passe ne m'est demandé.
Par contre aucun pb pour le regarder en directe.
Serait-ce lié au pb de visionage de la categorie "adulte" de tvperso?
Le pb ce pause quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Une info, une idée, une piste ?
Merci a vous
graudlandre, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 18:34 Sujet du message: Re: Films categories V
Re: Films categories V81102
elhijo a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques temps (dernier firmware?) je n'ai plus accès au films de catgegories V enregistrés sur mon disque dur.
Tu veux dire que tu as pu enregistrer des films de catégorie V (à partir des chaines concernées) directement sur le DD de la Fbx HD, c'est çà ? (Je ne pense pas que cela soit possible, ces films sont forcément verrouillés pour l'enregistrement, enfin, je pense...
elhijo a écrit:
Par contre aucun pb pour le regarder en directe.
En direct sur la TV et sur les chaines concernées, çà oui, çà me parait normal.
elhijo a écrit:
Serait-ce lié au pb de visionage de la categorie "adulte" de tvperso?
Je ne pense pas, TV Perso n'a pas de lien avec les chaines de catégorie V de FBX TV, ce sont deux choses différentes.
elhijo a écrit:
Une info, une idée, une piste ? Merci a vous
je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'enregistrer les programmes de Cat V sur le DD de la Fbx HD, vérifie bien chez toi pour voir ce qui s'est exactement passé avec les films dont tu parles _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
elhijo (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 19:40 Sujet du message:
32883043
Alors oui on peut les enregistrer, du moins sur canal dans l'univers Freebox
Au moment de les visioner, le code est demandé.
Mais la, rien, ecran noir.
Evidemment comme tout les programmes canal, ils sont verouillé sur le disque dur.
Donc oui on peut enregistrer (heureusement on en est pas encore a "tupeut enregistrer ce programme sur ma chaine mais pas celui la..."). maisje n'arrive plus a les visioner
graudlandre, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 14:49 Sujet du message:
81102
elhijo a écrit:
Vous allez pas me dire que personne n'enregistre "le journal du hard" quand meme !?
moi je jure que non, donc le pb ne se produit que dans l'univers canal c'est çà ? Est-ce que çà le fait pour tous les programmes (sur les chaines) de catégorie V ?
Si tu rebootes les 2 fbx pour refaire le test çà donne quoi ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
elhijo (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 16:00 Sujet du message:
32883043
Malheureuse;ent (ou heureusement tout depend du point de vu) canal sont les seul a diffuser du "vrai categorie V" du moins dans les chaines auquels je suis abonnes.
Le pb ne ce pose que dans lunivers Freebox, puisque cest le seul on lon peut enregiostrer
Le reboot ne change rien
Je suis sur que si quelqun d'autre essai, il aura le mm pb
J'irai faire un petit tour sur les ng ce soir
Merci quand meme
graudlandre, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 16:14 Sujet du message:
81102
J'avoue que je ne vois pas vraiment d'où peut provenir ce pb, peut-être effectivement à cause du nouveau firmware, mais ce serait quand même assez étrange; je me serais bien abonné à canal pour tester et voir çà, mais... on n'est pas trop canal chez nous; sans aucun doute que sur les NGs tu aurais plus d'infos à ce sujet, fais un tour et poste un message, si tu as une réponse tiens nous au courant _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum