proflolo (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 22:41 Sujet du message: Prise optique Freebox Player, Xbox One et barre de sons
Prise optique Freebox Player, Xbox One et barre de sons159464146670
Bonjour,
J'aimerai acheter une barre de sons pour y connecter le Freebox Player et une Xbox One.
Je peux connecter tout cet ensemble avec la connectique optique mais ma question est la suivante..
Une sortie optique du Freebox Player, une sortie optique sur la Xbox One et une seule entrée optique sur la barre de son...
Alors une sorte de hub pour câble optique ? une multiprise optique ?
Oui je sais que c'est possible avec du HDMI.. Dans ce cas, il faut que la barre de son soit HDMI.. J'entre en HDMI dans la barre de son et ensuite vers la TV..
J'ai déjà un hub HDMI.
Et il est vrai que les barres de son HDMI sont plus chers...
Que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide..
Donc avec ce type de matériel tu peux brancher plusieurs machines à ta barre son en optique, mais par contre ça sera soit l'un, soit l'autre, mais jamais toutes les machines en même temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum