Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure du signal HDMI depuis quelques semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JERGOU8491
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2018
Messages: 12
 
12 points

JERGOU8491
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 10:32    Sujet du message: Coupure du signal HDMI depuis quelques semaines Coupure du signal HDMI depuis quelques semaines 173442 159221
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je constate des coupures de mon signal HDMI ( TV Samsung)
Je bouge de qq cm le Player TV et le signal réapparait ...

D"où peut venir le pb?

Merci d"avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 10:47    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Un problème de connecteur peut être ?

Il y'a peut être du jeux et le contact ne doit pas se faire correctement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 10:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec un autre câble, sur une autre entrée HDMI ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JERGOU8491
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2018
Messages: 12
 
12 points

JERGOU8491
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 10:56    Sujet du message: 173442 159221
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Un problème de connecteur peut être ?

Il y'a peut être du jeux et le contact ne doit pas se faire correctement.

Oui je pense que c'est un pb de jeux comme un faux contact. Comme je suis en fauteuil roulant pas evident de bien vérifier ...
Je ferais controler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JERGOU8491
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2018
Messages: 12
 
12 points

JERGOU8491
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 11:01    Sujet du message: 173442 159221
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Avec un autre câble, sur une autre entrée HDMI ?

J'essayerai Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 11:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu bouge le Player, il y a pas mal de chances que ça soit de son côté. Après, câble ou lui même, il faut voir.

Demande à un voisin de débrancher/re-bancher le câble pour voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JERGOU8491
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2018
Messages: 12
 
12 points

JERGOU8491
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 11:24    Sujet du message: 173442 159221
Répondre en citant

OK je te tiendrai au courant. Merci .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox