antho_g (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 12:06 Sujet du message: (Fibre) Adresse éligible à Free, pas l'immeuble ?
(Fibre) Adresse éligible à Free, pas l'immeuble ?174120159789
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un sujet similaire sur les forums (compliqués avec ces mot-clefs...), donc je me permet de poster ici.
Voici mon problème : je suis éligible à la Fibre Orange, la petite plaque est bien présente dans le hall des deux batiments de ma résidence.
Lorsque je teste l'éligibilité de mon adresse sur Free, 3 adresses me sont proposées, le 44 A, le 44 B et le 44 tout court.
Aux 44 A et B, Free me dit que nous ne sommes pas éligibles. En revanche au 44, bonne nouvelle je suis éligible !
Si je passe aux étapes suivantes, sur la page me demandant mes coordonnées personnelles, dans l'encart "Adresse d'installation pour le raccordement", Free détecte bien les étages (pas d'infos sur les batiments par contre).
J'imagine qu'un nouvel arrivant pourrait donc avoir la Fibre...
Par curiosité, j'ai fais le même test chez mes voisins au 42, résidence composée de 9 batiments du A au I.
Free indique que les batiments de A à E sont éligibles à la Fibre dès l'étape de recherche d'adresse, mais pas éligibles pour les batiments de F à I.
Si on teste l'adresse 42 tout court, idem que chez moi OK pour la Fibre et dans l'encart "Adresse d'installation pour le raccordement", Free détecte les batiments G, H et I + les étages. Pas de bat. F ni les batiments A à E pourtant éligibles.
Du coup est-ce que je suis éligible à la Fibre Free ? Aussi, est-ce que dans les Free Center les conseillers ont ce genre d'info et pourraient m'aider si besoin ?
UserFBX, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 12:59 Sujet du message:
7360168428
Je l'ai déjà écrit précédemment en prenant exemple sur mon propre cas et c'est bien le 44 tout court qui correspond à la bonne adresse, pour Free. Sur le site de l'agrume, c'est le 44 suivi de la lettre du bâtiment.
Allez comprendre. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum