Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Écran noir sur la chaîne 484
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ninna93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2018
Messages: 8
 
9 points

ninna93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 17:33    Sujet du message: [Résolu] Écran noir sur la chaîne 484 [Résolu] Écran noir sur la chaîne 484 174182 159846
Répondre en citant

Bonjour

depuis plus de quinze jours j’ai un écran noir sur la chaîne 484 de ma Freebox . J’ai rebooter mais rien ne se passe. Quelqu’un pourrait il me dire la marche à suivre SVP.

Je vous remercie par avance .


Dernière édition par ninna93 le Jeu 30 Aoû 2018, 15:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 90
 
199 points

Jojo71, Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 18:52    Sujet du message: 81643 75997 Répondre en citant

bonjours

la chaîne 484 Tamazight TV4 fonctionne bien cher moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54796
 
56128 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 19:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le NRA est FLA93.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninna93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2018
Messages: 8
 
9 points

ninna93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 19:17    Sujet du message: 174182 159846
Répondre en citant

Bonsoir .

Tout d abord Merci à vous deux pour votre réponse. Pour jojo71 effectivement certaines personnes me disent que chez eux cela fonctionne c’est pour cela que j’ai poste.

Pour curtisnewton peut tu m’expliquer en détail ta réponse STP car je suis novice et j avoue que je n’ai pas compris y’a réponse ! Je t’en remercie par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54796
 
56128 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 20:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour faire simple, j'ai donné ton central téléphonique au cas où certains seraient sur le même.

Est-ce que ça marche sur le PC avec adslTV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninna93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2018
Messages: 8
 
9 points

ninna93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 20:08    Sujet du message: 174182 159846
Répondre en citant

Ah d’accord je te remercie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54796
 
56128 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 20:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ne pas oublier de tester avec adslTV...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninna93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2018
Messages: 8
 
9 points

ninna93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 20:46    Sujet du message: 174182 159846
Répondre en citant

Je viens de vérifier sur ADSL tu sur PC cela ne fonctionne pas non plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54796
 
56128 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 20:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faudrait remonter ça à Free par la Hotline. Peut-être par les forums de l'ADUF...

https://www.aduf.org/

Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Dim 19 Aoû 2018, 12:37    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous, par sécurité, redémarré les deux Freebox ?

Aucune anomalie actuellement constatée sur cette chaîne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninna93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2018
Messages: 8
 
9 points

ninna93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2018, 12:39    Sujet du message: 174182 159846
Répondre en citant

Bonjour oui je l ai fait et la panne est toujours là! Merci pour votre réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninna93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2018
Messages: 8
 
9 points

ninna93
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 14:50    Sujet du message: 174182 159846
Répondre en citant

Bonjour
je voulais juste informer que mon pb est résolu. Après avoir contacté Free la chaine est à nouveau disponible depuis hier.

Merci a tous pour votre aide.

Je voulais mettre mon post en résolu résolu mais je ne sait pas comment faire!! .

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 9123
 
9462 points

menelas29, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 15:27    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

ninna93 a écrit:

Je voulais mettre mon post en résolu résolu mais je ne sait pas comment faire!! .


Tu édites ton premier post et tu rajoute "résolu" dans le titre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninna93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2018
Messages: 8
 
9 points

ninna93
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 15:48    Sujet du message: 174182 159846
Répondre en citant

OK Merci beaucoup Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapu2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2018
Messages: 2
 
3 points

tapu2, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 10:01    Sujet du message: 176727 162056 Répondre en citant

Bonjour

depuis plus de quinze jours j’ai un écran noir sur la chaîne 484 de ma Freebox . J’ai rebooter mais rien ne se passe. Quelqu’un pourrait il me dire la marche à suivre . Si vous avez besoin de plus d’informations Merci de me le dire. Je vous remercie par avance .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox